Snapchat Bomber Source

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
C'est assez rigolo, dans ce genre de topic on me apercevoir le nombre de "script kiddie" qui ne comprenne ni comment l'utiliser et encore moins comment il fonctionne.

J'ai root explorer mais de doit faire quoi?

Salut tous le monde donc je vais vous donner la source du snapchat spam ^^

Virus-total

Alors pour le faire fonctionné il ne faut pas de BDD simplement un hébergeur gratuit ou pas et vous mettez les fichier a la racine du ftp
tzDEH45.png

Voilà ;) source : hack-f******​
cc @Mathis™

Merci pour le partage même si je connais déjà ;)
Faite attention a ne pas en abusé sous risque de se faire bloquer son compte

Moi ca marche pas username password corrects et ca me dit pas correct

Bonjours, je ne comprends pas, comment sa, par FTP sur le site ? :mmh:

Dernière édition:
Je l'ai prise mais sa marche pas chez moi.
Sa ne veux pas envoyer les snaps.

Pas mal merci du partage ;)

Pas mal, je vais essayer, je vous redirai

Qui a déjà test ?

Aide moi je ces pas comment mettre le fichier je comprends pas du tout
cest pas compliquez tu cherche un hebergeur gratuit ou payant et tu met le fichier a la racine via ftp voila si tu ne comprend toujours pas google et ton amie

FTP?OTE="the-discret, post: 4007549, member: 392557"]cest pas compliquez tu cherche un hebergeur gratuit ou payant et tu met le fichier a la racine via ftp voila si tu ne comprend toujours pas google et ton amie[/QUOTE]
Ftp

Bonjour,

"Vous acceptez de ne pas utiliser ce service pour poster ou lier un contenu qui est diffamatoire, injurieux, haineux, menaçant, spams ou pourriels, étant de nature à offenser, ayant un contenu réservé aux adultes ou répréhensible, contenant des renseignements personnels des autres, risquant de violer les droits d'auteurs, encourageant une activité illégale ou contraire à toutes les lois."

Je verrouille donc et déplace ton sujet en corbeille.

Bonne journée,

Rivals

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour