LGT Vanish
Membre
C'est assez rigolo, dans ce genre de topic on me apercevoir le nombre de "script kiddie" qui ne comprenne ni comment l'utiliser et encore moins comment il fonctionne.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
???prend un hébergeur payant ou gratuit![]()
cc @Mathis™Salut tous le monde donc je vais vous donner la source du snapchat spam ^^
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Virus-totalVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Alors pour le faire fonctionné il ne faut pas de BDD simplement un hébergeur gratuit ou pas et vous mettez les fichier a la racine du ftp
![]()
Voilàsource : hack-f******
Aide moi je ces pas comment mettre le fichier je comprends pas du toutprend un hébergeur payant ou gratuit![]()
cest pas compliquez tu cherche un hebergeur gratuit ou payant et tu met le fichier a la racine via ftp voila si tu ne comprend toujours pas google et ton amieAide moi je ces pas comment mettre le fichier je comprends pas du tout