Cool merci 
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Quelque seconde !quel est le temps de livraison sur paypal ?
car moi je vien de le faire et c'est toujour pas arriver je l ai fait ya 20 min
En mode crevard![]()
Je n'ai pas tres bien compris :/ Je vais sur ton adresse, je m'inscris puis je fais quoi?Salut a tous, aujourd'hui je vais vous donner le site que je me sert pour gagner de l'argent paypal( pour tout se qui font des lobby et autre payant )Ce site rapporte plus pour mon chère !Mieux que noélcash,starpass et allopass !Exemple simplenoelcash :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.Pour un appelle de 3 euros vous gagner 1 euro 50Mon site :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.Pour un appelle de 3 euros vous gagner 2 eurosLE SITE MARCHE AUSSI AVEC DES SMS MAIS MOINS RENTABLE ! Ps: possible de choisir plusieurs appelle ou sms plus ou moins chèreVoici le site :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.CECI EST UN LIEN DE PARRAINAGE ! SI VOUS VOUS S'INSCRIVEZ SUR CE SITE UTILISER SE LIEN SVP
Ne posté pas vos lien de parrainage sur mon sujet !Sinon je le signale Merci de votre compréhension !
Je n'ai pas tres bien compris :/ Je vais sur ton adresse, je m'inscris puis je fais quoi?
Slt on pe payer ce qui font les lobby avec les code? mais je n'ai pas compris on lui donne le code au gars et comment y vérifie si c vraie?
Merci de me répondre
![]()