Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Merci de ton aide, je savais pas qu'ils acceptaient les screens !![]()
Oui , mais son site n'est pas mal non plusJe trouve plus fiable:Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici., il demande aucune vérification
Les SMS ne sont plus Dispo sur Rembourser vôtre forfaits, fait une EDITVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Salut a tous, aujourd'hui je vais vous donner le site que je me sert pour gagner de l'argent paypal
( pour tout se qui font des lobby et autre payant )
Ce site rapporte plus pour mon chère !
Mieux que noélcash,starpass et allopass !
Exemple simple
noelcash :
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Pour un appelle de 3 euros vous gagner 1 euro 50
Mon site :
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Pour un appelle de 3 euros vous gagner 2 euros
LE SITE MARCHE AUSSI AVEC DES SMS MAIS MOINS RENTABLE !
Ps: possible de choisir plusieurs appelle ou sms plus ou moins chère
Preuve de paiement :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Une fois inscrit, il faut vous rendre sur transformer mon forfait => Choississez la formule qui vous convient le plus parmis celle ci:
![]()
Cliquer sur le téléphone vert, cette page apparait:
![]()
Maintenant composer le numéro qui est affiché, on va vous demander de racrocher et de rappeler, racrocher puis rappeler, on vous transmettra un code, il ne vous reste plus qu'a le rentré en bas de la page et d'appuyer sur VALIDER.
Et voila, vous serez créditer sur votre compte remboursezvotreforfait !
Vous pouvez désormais faire une demande de reversement soit par paypal, soit directement par virement bancaire ou par chèques !
Pour cela, cliquer sur " Reverser mon solde " Situer a droite et choisisser votre moyen de reversement !
![]()
Cliquer sur Valider la selection, confirmer et le tour est joué !
Voici le site :
CECI EST UN LIEN DE PARRAINAGE ! SI VOUS VOUS S'INSCRIVEZ SUR CE SITE UTILISER SE LIEN SVP
Ne posté pas vos lien de parrainage sur mon sujet !
Sinon je le signale Merci de votre compréhension !
C'est de la merde ce site, les mecs j'ai 60 euros sur le compte, ils s'acharnent pour me faire toutes les vérifications juridiques qui existent au monde pour me voler mon argent,
vérification manuscrite / justif domicile / copie CNI / bank / etc... c'est vraiment nul comparé à remboursetonforfait.com