SMS - APPELLE ==> ARGENT PAYPAL ( YOUPASS )

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Merci de ton aide, je savais pas qu'ils acceptaient les screens ! :)

J'ai fournis la conversation skype où on me donnait des codes après il demande une preuve de mes lobbys et après une attestation manuscrite que c'est légal, mais eux ils sont vraiment tarré pire que paypal, ils veulent récupérer mon pognon sur mon compte -_- ils sont fou.

Merci :) Trés connu comme méme

Merci du partage , j’espère en tout cas que c'est fiable

Je trouve plus fiable: , il demande aucune vérification

Tu verras que si tu as plein de codes venant de ton stresser ou de lobby etc... qu'ils vont vite te demander plein mais vraiment plein de preuves avec un attaché manuscrit comme quoi ton activité est légal balbalblalbal ...

Incompatible avec mon forfait ... Fuck SFR ... Mais merci quand même

rembourseTONforfait est mieux !

Salut a tous, aujourd'hui je vais vous donner le site que je me sert pour gagner de l'argent paypal
( pour tout se qui font des lobby et autre payant )

Ce site rapporte plus pour mon chère !

Mieux que noélcash,starpass et allopass !

Exemple simple

noelcash :

Pour un appelle de 3 euros vous gagner 1 euro 50

Mon site :

Pour un appelle de 3 euros vous gagner 2 euros

LE SITE MARCHE AUSSI AVEC DES SMS MAIS MOINS RENTABLE !

Ps: possible de choisir plusieurs appelle ou sms plus ou moins chère

Preuve de paiement :

Une fois inscrit, il faut vous rendre sur transformer mon forfait => Choississez la formule qui vous convient le plus parmis celle ci:

a7eeae_6a6ffc30fd1fdae66f2bc1ec48199655.jpg_srz_608_428_75_22_0.50_1.20_0.00_jpg_srz

Cliquer sur le téléphone vert, cette page apparait:
a7eeae_cc4ef4de43fb1ac3c7aae6c8fb3ba7a6.jpg_srz_593_468_75_22_0.50_1.20_0.00_jpg_srz

Maintenant composer le numéro qui est affiché, on va vous demander de racrocher et de rappeler, racrocher puis rappeler, on vous transmettra un code, il ne vous reste plus qu'a le rentré en bas de la page et d'appuyer sur VALIDER.

Et voila, vous serez créditer sur votre compte remboursezvotreforfait !

Vous pouvez désormais faire une demande de reversement soit par paypal, soit directement par virement bancaire ou par chèques !

Pour cela, cliquer sur " Reverser mon solde " Situer a droite et choisisser votre moyen de reversement !

a7eeae_4b83577136b1f4a43ac6368d5d7a03df.jpg_srz_543_498_75_22_0.50_1.20_0.00_jpg_srz

Cliquer sur Valider la selection, confirmer et le tour est joué !

Voici le site :

CECI EST UN LIEN DE PARRAINAGE ! SI VOUS VOUS S'INSCRIVEZ SUR CE SITE UTILISER SE LIEN SVP

Ne posté pas vos lien de parrainage sur mon sujet !
Sinon je le signale Merci de votre compréhension
!

Les SMS ne sont plus Dispo sur Rembourser vôtre forfaits, fait une EDIT :neo::modo:(d)

Nouvelle formule avec combinaison appel/SMS disponible dés lundi !

1186874_578443005528298_1676566077_n.jpg

On ne sait toujours pas quel seront les tarif !

C'est de la merde ce site, les mecs j'ai 60 euros sur le compte, ils s'acharnent pour me faire toutes les vérifications juridiques qui existent au monde pour me voler mon argent,

vérification manuscrite / justif domicile / copie CNI / bank / etc... c'est vraiment nul comparé à remboursetonforfait.com

C'est de la merde ce site, les mecs j'ai 60 euros sur le compte, ils s'acharnent pour me faire toutes les vérifications juridiques qui existent au monde pour me voler mon argent,

vérification manuscrite / justif domicile / copie CNI / bank / etc... c'est vraiment nul comparé à remboursetonforfait.com

Pff. Chacun son avis ...

Il s'acharne ... Il demande juste des justificatifs ... ce qui est leurs droits et même leurs devoirs en vue de la loi française.

Remboursetonforfait respecte la loi c'est pas pour autant qu'ils font chier

Merci pour ce regroupement général :)
GG :ok:

Merci trop utile ;)

Faut savoir aussi que quand vous aller arriver à 200 euro il vous demande votre carte d’identité moi j'ai du recrée un compte

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour