SMS - APPELLE ==> ARGENT PAYPAL ( YOUPASS )

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Très bon [TUTO] même si celui-ci est très connu. Merci. :)

bonjour j'ai le forfait free a 20 euros !! Es ce que si j’appelle je passe en hors-forfait ??

Trés bon tuto merci ! :)

Allez vasy c'est nul, je rage contre RemboursezVotreForfait

Mddrr franchement GG pour avoir fait le tuto quand le site venait de commençé en + ta mis ton lien de parraignage donc tu dois te faire facile 5€ jour gg mec ! :ok:

Super tutoriel, merci à toi, je pense que sa aidera certaine personne à éviter de se retrouver avec des factures qui augmentes très vite avec se moyen de payement.

Le créateur du topic doit avoir la masse de filleuls maintenant ... :shock: :crazy:

Topic en cours de reconstruction.
cordialement.

Salut a tous, aujourd'hui je vais vous donner le site que je me sert pour gagner de l'argent paypal
( pour tout se qui font des lobby et autre payant )

Ce site rapporte plus pour moins chère !

Ce site est le plus rentable en termes de % de remboursement !

Exemple simple

noelcash :

Pour un appelle de 3 euros vous gagner 1 euro 50

Mon site :

Pour un appelle de 3 euros vous gagner 2 euros

LE SITE MARCHE AUSSI AVEC DES SMS MAIS MOINS RENTABLE !

Ps: possible de choisir plusieurs appelle ou sms plus ou moins chère

Preuve de paiement :

Une fois inscrit, il faut vous rendre sur transformer mon forfait => Choississez la formule qui vous convient le plus parmis celle ci:

a7eeae_6a6ffc30fd1fdae66f2bc1ec48199655.jpg_srz_608_428_75_22_0.50_1.20_0.00_jpg_srz

Cliquer sur le téléphone vert, cette page apparait:
a7eeae_cc4ef4de43fb1ac3c7aae6c8fb3ba7a6.jpg_srz_593_468_75_22_0.50_1.20_0.00_jpg_srz

Maintenant composer le numéro qui est affiché, on va vous demander de racrocher et de rappeler, racrocher puis rappeler, on vous transmettra un code, il ne vous reste plus qu'a le rentré en bas de la page et d'appuyer sur VALIDER.

Et voila, vous serez créditer sur votre compte remboursezvotreforfait !

Vous pouvez désormais faire une demande de reversement soit par paypal, soit directement par virement bancaire ou par chèques !

Pour cela, cliquer sur " Reverser mon solde " Situer a droite et choisisser votre moyen de reversement !

a7eeae_4b83577136b1f4a43ac6368d5d7a03df.jpg_srz_543_498_75_22_0.50_1.20_0.00_jpg_srz

Cliquer sur Valider la selection, confirmer et le tour est joué !

Voici le site :

CECI EST UN LIEN DE PARRAINAGE ! SI VOUS VOUS S'INSCRIVEZ SUR CE SITE UTILISER SE LIEN SVP

Ne posté pas vos lien de parrainage sur mon sujet !
Sinon je le signale Merci de votre compréhension
!

j'ai un forfait a 20 euros chez free ! je voudrais savoir s'y je passerai en hors forfait en utilisant ta technique

j'ai un forfait a 20 euros chez free ! je voudrais savoir s'y je passerai en hors forfait en utilisant ta technique
Oui car ce n'est pas 20€ de forfait, c'est un forfait sms et appels illimités. Donc si tu valides un code tu seras directement hors forfait ;)

Utilise ce liens il devrait t'aider:

Ce n'est pas obliger que sa soit hors forfait pour toi.

Utilise ce liens il devrait t'aider:

Ce n'est pas obliger que sa soit hors forfait pour toi.

"C’est un forfait simple,

je ne peux pas me faire rembourser mon forfait.

Un forfait simple est un forfait ou tous les frais ne sont pas compris dans l’offre. Vous allez donc payer des suppléments sur votre facture. Dans ces conditions Remboursez Votre Forfait est contre productif, vous perdrez plus d’argent que vous en gagnerez.

Exemple : J’ai un forfait simple à 30 euros par mois avec SMS illimités et appels illimités le soir. J’ai cumulé 50 euros sur mon solde de communication et je souhaite me faire rembourser le forfait. Il n’est malheureusement pas possible de vous faire rembourser… Votre crédit conso ne sera pas débité mais vous devrez payer en supplément sur votre facture 50 euros pour gagner seulement entre 25 et 30 euros."

"C’est un forfait simple,

je ne peux pas me faire rembourser mon forfait.

Un forfait simple est un forfait ou tous les frais ne sont pas compris dans l’offre. Vous allez donc payer des suppléments sur votre facture. Dans ces conditions Remboursez Votre Forfait est contre productif, vous perdrez plus d’argent que vous en gagnerez.

Exemple : J’ai un forfait simple à 30 euros par mois avec SMS illimités et appels illimités le soir. J’ai cumulé 50 euros sur mon solde de communication et je souhaite me faire rembourser le forfait. Il n’est malheureusement pas possible de vous faire rembourser… Votre crédit conso ne sera pas débité mais vous devrez payer en supplément sur votre facture 50 euros pour gagner seulement entre 25 et 30 euros."

Moi je suis pas médium ... Si son forfait est simple ou tout compris je sais pas a lui de voir ... C'est pour sa que je lui donne ce liens plutôt que de lui dire non comme toi.

C’est un forfait tout compris,

je peux me faire rembourser mon forfait !

En utilisant un forfait tout compris, toutes les communications sont décomptées du crédit principal. Comme pour les forfaits bloqués et carte prépayées, ils sont compatibles avec Remboursez Votre Forfait, vous serez remboursé ainsi d'une partie du montant que vous payez à votre opérateur, et vous serez à 100% gagnant. Attention, un forfait tout compris n’est pas forcément l’équivalent d’un forfait bloqué, il est donc nécessaire de consulter son suivi conso pour s’assurer de ne pas dépasser son crédit de communication.

Exemple : J’ai un forfait tout compris à 30 euros par mois avec SMS illimités et appels illimités le soir et week-end. J’ai cumulé 50 euros sur mon solde de communication que je souhaite me faire rembourser. Il vous sera possible de récupérer en argent réel entre 25 et 30 euros. En utilisant Remboursez Votre Forfait, c’est bien votre crédit conso qui sera débité (-50€) et non pas un supplément sur votre facture téléphonique (+50€).

Moi je suis pas médium ... Si son forfait est simple ou tout compris je sais pas a lui de voir ... C'est pour sa que je lui donne ce liens plutôt que de lui dire non comme toi.
Forfait Free 20€ = sms appels illimités, j'ai ce forfait donc je connais ;)

voila les caracteristique de mon forfait : Appels/SMS/MMS illimités
Internet 3G : 3Go / 3G + 4G : 20Go (Débit réduit au-delà)
Appels vers 100 destinations fixes inclus

Forfait Free 20€ = sms appels illimités, j'ai ce forfait donc je connais ;)

il y a des forfait free 20e tout illimité suffis d'avoir une freebox, ou des membres de ta famille qui sont déjà chez free, ils font des prix " groupé " donc tu peut pas savoir a l'avance quel option il a juste en connaissant le prix, les prix des forfait varie ...

il y a des forfait free 20e tout illimité suffis d'avoir une freebox, ou des membres de ta famille qui sont déjà chez free, ils font des prix " groupé " donc tu peut pas savoir a l'avance quel option il a juste en connaissant le prix, les prix des forfait varie ...
Oui ça je sais, mon forfait est a 15-16€ par mois vu que je suis chez Free.
Mais sinon Free = 20€ par mois ou 2€ par mois
La preuve que j'avais raison c'est son forfait ;)

Salut je souhaite mettre 25€ sur mn compte paypal et je n'ai pas compris tes demarches
On doit se cree un compte sur rembourseVotreForfait pour pouvoir transferer l'argent sur un compte paypal ?

et peux tu me donne le lien de ton site rentable stp c urgent

Salut je souhaite mettre 25€ sur mn compte paypal et je n'ai pas compris tes demarches
On doit se cree un compte sur rembourseVotreForfait pour pouvoir transferer l'argent sur un compte paypal ?

et peux tu me donne le lien de ton site rentable stp c urgent

Tu t'inscris sur le site, tu clique sur convertir mon forfait, tu fais le nombre de codes nécessaire afin d'arrivé a 25 euros, et tu demande un reversement.

Le site:
Si tu veux bien utiliser mon liens de parrainage ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour