FUT , C'est un mode de jeu en ligne ou tu fait oti meme ton équipe avec les joueurs que tu veuQui peut m'explique ce que Fut cher pas quoi par ce que moi apar les carrière et match en ligne je connais rien mdr
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
FUT , C'est un mode de jeu en ligne ou tu fait oti meme ton équipe avec les joueurs que tu veuQui peut m'explique ce que Fut cher pas quoi par ce que moi apar les carrière et match en ligne je connais rien mdr
Gratuit ^^Et les credit ces gratuit ou payant?
Salut je te propose cette équipe :Salut smea ! J'aimerais ceci !
- Votre Budget : 160 000 crédits
- Team Voulu (Brésil, France, BBVA, BPL) : BPL
- Vos préférences (Dispositif, votre style de jeu, voir même une base) : 4-1-2-1-2
- Obligation ''optionnel'' (par exemple si vous voulez absolument que je place un joueur et un poste...) : Aucun
Merci d'avance![]()
Salut a tous, je viens partager mon expérience sur FuT avec vous en vous aidant à créer vos équipe sur FuT. Je ne fais que des équipe OR voir Argent. Je n'ai jamais fais de Bronze.
Pour cela j'ai besoin de :
- Votre Budget :
- Team Voulu (Brésil, France, BBVA, BPL) :
- Vos préférences (Dispositif, votre style de jeu, voir même une base) :
- Obligation ''optionnel'' (par exemple si vous voulez absolument que je place un joueur et un poste...) :
Team Créer (cliquez sur le lien) :
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.Avec Schweinsteiger sur Fabregas en option.
-Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Voilà à vous de jouer on pourra aussi discuter sur votre équipe.