Sur le même téléphone non on peut pas. Faudrait plusieurs portables et sûrement plusieurs PayPallol ^^ y'a moyen pas moyen de se faire des multi compte avec slidejoy ?![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Sur le même téléphone non on peut pas. Faudrait plusieurs portables et sûrement plusieurs PayPallol ^^ y'a moyen pas moyen de se faire des multi compte avec slidejoy ?![]()
il suffit de créer des comptes et de retélécharger l'appli non ? pour etre parrainerSur le même téléphone non on peut pas. Faudrait plusieurs portables et sûrement plusieurs PayPal
il suffit de créer des comptes et de retélécharger l'appli non ? pour etre parrainer
faudra que j'essayeOuais pour le parrainage ça peut marcher
ouai mais comme l'a dit crazyboy, il te faudra plusieurs compte paypal.. je sais pas s'il existe un moyen de tricher avec cette appli, je vais faire de recherche![]()
Ce genre de choses existe xD Mais qu'est ce que gagne les créateurs mis à part des utilisateurs et des pertes d'argent x)
Je sais pas pourquoi mais j'ai peur que cette application soit faite pour des fins malicieuse, je m'explique; le fait de recenser tout les mot de passes ou schémas pour voir quels schémas/mot de passe sont les plus utilisés ...Bonjour,
j'ai trouvé une application en cherchant un peu sur internet et je l'ai trouvé vraiment cool et facile d'utilisation puisque qu'on gagne de l'argent tout simplement en déverrouillant son téléphone!
L'application se nomme SlideJoy, vous pouvez la récupérer sur ce lienVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.pour moi sur le playstore je l'ai trouver sur pc et je n'ai pas pu l'installer sur mon téléphone du coup si ça vous fais pareil il suffit de cliquer sur le lien de s’inscrire et de télécharger directement après.
Après plus d'un mois d'utilisation, je n'ai pas remarquer que ça faisais baisser ma batterie ou que mon téléphone avec des bugs ou autres (je possède un oneplusone ).
Ps : vous avez 0.20 cent a l'inscription via le lien et vos gains sont mis a jour une fois par jour au environs de 7h du soir donc pas de panique si vous ne voyez pas vos gains apparaître toutes suiteet vous pouvez retirer vos gains par paypal, google play etc etc
voila j'espere que vous trouverez cette application utile![]()