Slidejoy, gagner de l'argent paypal sans rien faire.

lol ^^ y'a moyen pas moyen de se faire des multi compte avec slidejoy ? :mmh:
Sur le même téléphone non on peut pas. Faudrait plusieurs portables et sûrement plusieurs PayPal

ouai mais comme l'a dit crazyboy, il te faudra plusieurs compte paypal.. je sais pas s'il existe un moyen de tricher avec cette appli, je vais faire de recherche :D

ouai mais comme l'a dit crazyboy, il te faudra plusieurs compte paypal.. je sais pas s'il existe un moyen de tricher avec cette appli, je vais faire de recherche :D

Si c'est juste pour se parrainer lui-même je pense que c'est faisable avec un seul PayPal. Si il retire son argent que sur un seul compte ça devrait le faire. Après je sais pas si ça vaut le coup de se faire chier à créer des comptes SlideJoy pour ça. Je pense pas que le parrainage rapporte grand chose

Tenez mon lien de parrainage vous gagnerez beaucoup de slidejoy grâce à ce lien getslidejoy.com/r/oLBgg?id=1

Yo les gars, quelqu'un sait combien on gagne avec le parrainage??

On gagne rien je crois, et le parrainè gagne rien non plus

Ce genre de choses existe xD Mais qu'est ce que gagne les créateurs mis à part des utilisateurs et des pertes d'argent x)

Ce genre de choses existe xD Mais qu'est ce que gagne les créateurs mis à part des utilisateurs et des pertes d'argent x)

Ils gagnent de l'argent grâce à la pub qu'on affiche sur nos lockscreen. Ils nous donnent quelques centimes par pub alors qu'eux doivent gagner plusieurs euros. Ils doivent pas perdre grand chose et avec cette technique ils savent qu'il y aura toujours du monde sur l'appli

Bonjour,

j'ai trouvé une application en cherchant un peu sur internet et je l'ai trouvé vraiment cool et facile d'utilisation puisque qu'on gagne de l'argent tout simplement en déverrouillant son téléphone!

L'application se nomme SlideJoy, vous pouvez la récupérer sur ce lien pour moi sur le playstore je l'ai trouver sur pc et je n'ai pas pu l'installer sur mon téléphone du coup si ça vous fais pareil il suffit de cliquer sur le lien de s’inscrire et de télécharger directement après.

Après plus d'un mois d'utilisation, je n'ai pas remarquer que ça faisais baisser ma batterie ou que mon téléphone avec des bugs ou autres (je possède un oneplusone ).

Ps : vous avez 0.20 cent a l'inscription via le lien et vos gains sont mis a jour une fois par jour au environs de 7h du soir donc pas de panique si vous ne voyez pas vos gains apparaître toutes suite :) et vous pouvez retirer vos gains par paypal, google play etc etc :)

voila j'espere que vous trouverez cette application utile :)
Je sais pas pourquoi mais j'ai peur que cette application soit faite pour des fins malicieuse, je m'explique; le fait de recenser tout les mot de passes ou schémas pour voir quels schémas/mot de passe sont les plus utilisés ...

J'ai fait un topic avec preuves etc...

Gagner de l'argent en déverouillent son téléphone!

Topic dans ma signature pour preuve de payment et encore +

Yo

J'ai trouvé ça

C'est une autre appli comme SlideJoy qui est pas sortie en France. Si quelqu'un a un moyen de la faire marcher je suis preneur. J'aurais bien combiné les 2 vu que SlideJoy rapporte plus grand chose. J'ai dèja testé les VPN

Retour