Slidejoy, gagner de l'argent paypal sans rien faire.

Le créateur de cette appli doit se faire pas mal de thune grâce a nous. Il doit nous donner à peine 2% de ce qu'on lui rapporte. Je crois que je vais lancer une appli comme ça :O

Depuis le début de l'app ils ont déjà reversé 1,2 million de dollars :p j'avoue que ça doit rapporter pas mal de créer une application comme ça mais bon a notre échelle ce qu'on peut y gagner avec c'est tjrs ça de pris :)

Grave! Tellement classe d'aller voir l'appli le matin en se levant et de voir qu'on a gagné un peu de fric

J'ai atteint les 1€!!! Vraiment pas mal comme appli

Pour ceux qui ont aimé cet appli, j'ai trouvé un autre moyen de gagné 10 euro juste en s'inscrivant sur un site! vous pouvez retirer l'argent directement et l'inscription est sans depots d'argent, sans engagement ni quoi que ce soit ! vous recevez juste 10 euro !

http://reality-gaming.fr/threads/gagner-10-sans-rien-faire-juste-une-inscription.445474/

j'espere que ca vous plaira :)

Je gagne 20 ct par jours donc 6€ par moi ça va pour rien faire

Demain premier retrait! 2€45 en 2 semaines et demi

Bonjour je voulais savoir si lappli slidejoy fonctionne toujours pck sa fait 2 jour et je suis toujour a 20 centime c normal ??

En fait c'est du foutage de gueule cette app. Ils m'ont fait attendre le premier juin pour retirer après ils ont changé au 15 et maintenant c'est le premier juillet

Edit: en fait c'est normal

Dernière édition:
Comment tu fait ? Devan mon adresse mail jzi un point d'exclamation orange toi aussi?

Tu es allé voir ta boîte mail? Tu as du recevoir un mail pour actuver ton compte

C'est bizarre alors. Mais bon tu rates pas grand chose. Si ils reportent à chaque fois la date pour retirer l'argent ça sert a rien

Jai fait aavec une autre adresse je recoi pas me mail faut faire quoi ?

Je viens de tester avec une nouvelle adresse mail et ça me fait comme toi.

Sinon je me suis renseigné et en fait ils se foutent pas de ma gueule faut juste attendre 3 mois

Et moi jai reussi mais en passants par facebook parce que je recevez pas le mail

Salut! Donc j'aimerais être sur: Il faut bien attendre 3 mois, ou alors je vais reçevoir le 1er Juillet l'argent que j'ai reçu en Juin?
PS: Perso je gagne entre 10ct et une fois j'ai gagné 22cts.

Retour