Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Slidejoy, gagner de l'argent paypal sans rien faire.
Le créateur de cette appli doit se faire pas mal de thune grâce a nous. Il doit nous donner à peine 2% de ce qu'on lui rapporte. Je crois que je vais lancer une appli comme ça
Depuis le début de l'app ils ont déjà reversé 1,2 million de dollars j'avoue que ça doit rapporter pas mal de créer une application comme ça mais bon a notre échelle ce qu'on peut y gagner avec c'est tjrs ça de pris
Pour ceux qui ont aimé cet appli, j'ai trouvé un autre moyen de gagné 10 euro juste en s'inscrivant sur un site! vous pouvez retirer l'argent directement et l'inscription est sans depots d'argent, sans engagement ni quoi que ce soit ! vous recevez juste 10 euro !
En fait c'est du foutage de gueule cette app. Ils m'ont fait attendre le premier juin pour retirer après ils ont changé au 15 et maintenant c'est le premier juillet
Salut! Donc j'aimerais être sur: Il faut bien attendre 3 mois, ou alors je vais reçevoir le 1er Juillet l'argent que j'ai reçu en Juin?
PS: Perso je gagne entre 10ct et une fois j'ai gagné 22cts.