M
Membre169367
J'ai quelque petits doutes sur la fiabilité mais je testerais surement
Merci du partage 

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je l'ai vu ce site , dans une pub je crois ..
T'y vas à 4heures du matin pour une PS3 qui se finie dans 1 minutes , d'enchéri dans les 10 dernières secondesOui je sais mais comme dit au dessus le site a pas bonne réput
T'y vas à 4heures du matin pour une PS3 qui se finie dans 1 minutes , d'enchéri dans les 10 dernières secondes![]()
T'y vas à 4heures du matin pour une PS3 qui se finie dans 1 minutes , d'enchéri dans les 10 dernières secondes![]()
4 heures ... la vente n'est même pas ouvert ...
Ah oui a préciser qu'il y a des bots sur le site ! Ce que je voyait sur au moins 11 annonces en même temps : clemen112 et razmo69
Ce ne sont pas des boots, juste qu'il ont programmé leurs enchère![]()
C'est des bots va regarder sur internet , c'est pseudo reviennent dans plusieurs forum
Oui évidemment je ne suis pas a lettre près , puis même suffit de regarder saVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici., sa se voit direct que c'est pas du chichi et l'auteur de texte non plus .. il est connus sur PCWORLD ... après vous croyez ce que vous voulez mais il y assez de preuve réels sur le web
L'article a déjà était mis, et supprimé .
Il date d'un an donc au début normale qu'il y est eu des doutes, voir même des fait avéré, mais c'est plus le cas, de plus ce n'est pas le seul site de ce genre qui marche ! Preuve que c'est rentable et que ce n'est pas des SCAMS ...
De plus tu avance qu'il y a des boots et que leurs pseudo apparaissent dans plusieurs autre forum, ils ont disparu ? ^^
Je t'ai dit je ne suis pas a la lettre près , puis pour l'article qu'il date d'un an ou 5 an sa change rien pour moi...
Salut PEGGAE ,
Je ne trouve pas comment gagner des Oopad gratuitement , si tu peux m'envoyer le lien ça serait sympas![]()
j'ai deja gagner une psvite dans see jai mis 12oopad vers 9h du matin et je les eu donc c'est pas un fake et les presnom que tu voie sur plusieur article c'est des personne qui mise sur plusieurOui évidemment je ne suis pas a lettre près , puis même suffit de regarder saVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici., sa se voit direct que c'est pas du chichi et l'auteur de texte non plus .. il est connus sur PCWORLD ... après vous croyez ce que vous voulez mais il y assez de preuve réels sur le web
cela ne change rien j'ai eu une psviteJe t'ai dit je ne suis pas a la lettre près , puis pour l'article qu'il date d'un an ou 5 an sa change rien pour moi...
Aussi faite gaffe a pas acheter des oopad car vous vous faites roulez la gueule .. car 2 oopad = 3 euro si m'est souvenirs sont bon !
Mes quand vous misez vous misez 0.01 centimes donc ...