Ahah, pour sa il y a des astuces sur internet, notamment sur certaine heures ou il faut mettre l'enchère ( ceux ou il y a le moins de monde)
Oui je sais mais comme dit au dessus le site a pas bonne réput
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ahah, pour sa il y a des astuces sur internet, notamment sur certaine heures ou il faut mettre l'enchère ( ceux ou il y a le moins de monde)
Si un gros fake pur et simpleC'est pas du fake ?
Merci Peggae mais tu as déjà gagner au final ?
Hahaha j'était dessus quand ta renchérie, j'ai vu ton pseudo je me suis demander si c'était toi!Ce n'est pas un fake mais c'est une grosse Arnaque.
D'abord, quand vous enchérissez le compteur repart à 58 secondes, vous avez beau enchérir à la dernière seconde sa ne sert à rien, de plus c'est celui qui auras dépenser le plus de sous dans des "Oopad" qui gagnera forcément, car mine de rien vous enchérissez mais par derrière pour en acheterVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.sa fait mal je trouve..
Car vous n'allez pas mettre qu'une seul enchère vous le voulez votre Mac à 70 €Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.(J'ai enchéris pour montrer)
C'est tout simplement de l'escroquerie car si par exemple vous prenez 500 Oopad qui coûtent 380 € 1 seul Oopad fait monter l'enchère à 0.01 centime..
Si vous gagnez tant mieux mais vous n'aurais pas dépenser 1 centimes mais beaucoup plus..
Ah d'accord et il a gagné gros ?Moi non pas encore, je fais d'abord les offres avant de commencer a enchérir afin d'avoir plus de crédits et donc plus de chance de gagner.
Sinon un amis a moi IRL a déjà gagner plusieurs fois, comme quoi c'est possible et non pas un fake![]()
Comme partout à moins d'avoir de la chance mais tqt je suis pas un mouton c'est pas la première fois que je rencontre peggae.Tu vas surement en gagnémais aprés d'en perdre
![]()
Ce n'est pas un fake mais c'est une grosse Arnaque.
D'abord, quand vous enchérissez le compteur repart à 58 secondes, vous avez beau enchérir à la dernière seconde sa ne sert à rien, de plus c'est celui qui auras dépenser le plus de sous dans des "Oopad" qui gagnera forcément, car mine de rien vous enchérissez mais par derrière pour en acheterVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.sa fait mal je trouve..
Car vous n'allez pas mettre qu'une seul enchère vous le voulez votre Mac à 70 €Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.(J'ai enchéris pour montrer)
C'est tout simplement de l'escroquerie car si par exemple vous prenez 500 Oopad qui coûtent 380 € 1 seul Oopad fait monter l'enchère à 0.01 centime..
Si vous gagnez tant mieux mais vous n'aurais pas dépenser 1 centimes mais beaucoup plus..
quand on gagne , après il faut le payer l'objet ?
Sa marche qu'en france , ou bien Sa pourrai marcher au Canada ?