Crocus31c'est quoi ton pseudo histoire que je te follow ???
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Crocus31c'est quoi ton pseudo histoire que je te follow ???
les gars vos pseudo c'est quoi je follow tout RG![]()
D'acc dis moi ce que tu en penses !Génial, je teste![]()
Merci pour le partage, tu gagnes des % sur ce que gagne tes filleuls lors des paris ? ( Si c'est oui tant mieux ^^ )D'acc dis moi ce que tu en penses !
10%Merci pour le partage, tu gagnes des % sur ce que gagne tes filleuls lors des paris ? ( Si c'est oui tant mieux ^^ )
Ah ok merci, c'est pas énorme mais c'est déjà ça
oui ^^ mais il me semble que a chaque filleuls il gagne 1500Ah ok merci, c'est pas énorme mais c'est déjà ça![]()
Oui, à la longue ça en fera pas maloui ^^ mais il me semble que a chaque filleuls il gagne 1500![]()
Oui depuis la mise a jourMerci pour le partage, tu gagnes des % sur ce que gagne tes filleuls lors des paris ? ( Si c'est oui tant mieux ^^ )
Non c'est fini ca ^^ Avant je gagner jusqu'à 10 000 par inscription de filleul.oui ^^ mais il me semble que a chaque filleuls il gagne 1500![]()
ah ouai quand memeOui depuis la mise a jour10% il me semble.
Non c'est fini ca ^^ Avant je gagner jusqu'à 10 000 par inscription de filleul.
ggFranchement ce site est vraiment génialje suis à 200k en 3jrs c'est bon ça
Encore merci Crocus xD
Comment tu faisFranchement ce site est vraiment génialje suis à 200k en 3jrs c'est bon ça
Encore merci Crocus xD
quelqu'un a des prono fixed de petit match ??Comment tu faisT'es trop fort
![]()
Non désoléquelqu'un a des prono fixed de petit match ??
je bloque a 9 000 moi ^^ (j'en ai gagné mais aussi perdueNon désolé
Ah merci
Ben j'évite de parier dans les gros matchs du genre Real-Juventus ( la preuve tout le monde s'est trompé un mec a mis 3 millions pour le Real... ) et jme renseigne sur les anciens matchs disputé et surtout ne pas miser sur les matchs eSport car c'est là où tu as le plus de chance de perdre ^^ et merci xDComment tu faisT'es trop fort
![]()
ta mis sur Querrey ?Genre là je viens de mettre 225k iciVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.car y'a une grosse différence de % de victoire, beaucoups de joueurs, et surtout y'a déjà eu des anciens matchs, et donc on connait à peu près le résultat ^^ Mais tout peut arriver mais j'espere gagner![]()