Site pour parier 100% gratuitement et gagner des cadeaux !

taurais plus dire que a le lien de parainage dans tes liens :=)

Wtf ??? Pourquoi j'ai perdu c'est illogique !

Wtf ??? Pourquoi j'ai perdu c'est illogique !
Lit le topic ! :modo:

J'ai mis " Les paris font seulement les 2 périodes du temps réglementaire, les prolongations ne sont pas comptabilisés. ;)"
Tu as compris ? Et c'est sa sur tout les sites de pari :)

Salut à tous ! :)

Je vais vous partager un site où l'on peut parier totalement gratuitement, et gagner n'importe quel cadeau ! :oui:

Quel est ce site ? :O

Alors ce site se nomme , c'est un site de paris sportifs avec un concept complètement nouveau puisqu'il n'y a aucun dépôt à effectuer. Oui ! Aucun dépôt !

Le site en exclusivement en Anglais, Espagnol et Portugais.
Pas de Français désolé. :p

Avec quoi parier et sur quoi parier ?

Dès l'inscription, vous recevez 14 000 coins (points du site) que vous pouvez miser sur des matches de football, tennis, basket, e-sport et d'autres sports encore comme la F1 par exemple.

La mise minimum est de 200 coins et si vous êtes à court de coins votre porte monnaie est automatiquement rechargé toutes les 6h. ;)

Les paris font seulement les 2 périodes du temps réglementaire, les prolongations ne sont pas comptabilisés. ;)

Que peut on gagner exactement ?

Sur vous avez la possibilité d'échanger vos points contre 20€ ou 50€ PayPal pour les utilisateurs hors-Espagne, les cadeaux physiques tels que la PS4, Galaxy S4, GoPro 3 ou encore l'Ipad sont réservés aux résidents espagnols.

Attention quand on prend un lot, notre porte monnaie est remis à zéro, donc à 4000 coins.

D'accord c'est super mais donne nous le lien vite ! :xD:

Pour accéder au site veuillez .

Bonne chance à tous ! Et partagez nous vos paris si possible ! :rêve:

Ma somme actuelle de coin est de
509,710 ! :)
Screen :

Le topic m'aura pris 1h ... Donc si vous êtes gentil vous savez comment récompenser :$

La question est : as tu une preuve que ce site fonctionne ?
Ou est ce que tu récupères les lots ?

Dernière édition:
Déjà les lots physique ne sont disponible que ne Espagne. De plus oui ce site n'est pas un fake, j'ai pu lire des comm en espagnols sur certains site. Il gagne de l'argent grâce aux pubs que vous réalisez quand vous n'avez plus un rond. Quand on choisi un cadeaux notre compte revient à 4000 coins du coup ça incite a télécharger une appli ou autre et cela fait beaucoup gagner.

Sa me saouls, je vais parié pour des clubs, y aura pas de prolongation :D

Pariez sur le tennis ^^ ca s'enchaine pas mal donc du coup on peut "farm" les coins

La question est : as tu une preuve que ce site fonctionne ?
Ou est ce que tu récupères les lots ?
@slaxyz à bien répondu à ta question ? :)
Sa me saouls, je vais parié pour des clubs, y aura pas de prolongation :D
Ouais moi aussi :p
Ok bah il me reste 45k je vais tout mettre sur un nul.
Fait gaffe :p
Pariez sur le tennis ^^ ca s'enchaine pas mal donc du coup on peut "farm" les coins
C'est quoi t'es pronos de tennis ? :$

Déjà les lots physique ne sont disponible que ne Espagne. De plus oui ce site n'est pas un fake, j'ai pu lire des comm en espagnols sur certains site. Il gagne de l'argent grâce aux pubs que vous réalisez quand vous n'avez plus un rond. Quand on choisi un cadeaux notre compte revient à 4000 coins du coup ça incite a télécharger une appli ou autre et cela fait beaucoup gagner.
genre meme si t'a 10 million et que tu prend 50 euro paypal sois 1 600 000 points tu reviens a 400? ^^

genre meme si t'a 10 million et que tu prend 50 euro paypal sois 1 600 000 points tu reviens a 400? ^^
Oui ^^ C'est ce qui est marqué dans la FAQ.

Donc quand tu arrive au lot que tu désire il faut vite le prendre et ne pas trop le dépasser pour ne pas perdre son temps :)

Oui ^^ C'est ce qui est marqué dans la FAQ.

Donc quand tu arrive au lot que tu désire il faut vite le prendre et ne pas trop le dépasser pour ne pas perdre son temps :)
OOOoooookkk, cimer en tout cas psk sinon j'allais attendre pour avoir le plus de points et en gagner facilement ^^

Retour