Site pour parier 100% gratuitement et gagner des cadeaux !

Au faite, il gagne comment de l'argent le site de paris ? ^^

c'est pour sa que je demande si il est fiable car meme eu ne gagne pas grand chose! xD

Je connaissais vaguement, mais ils m'ont baisé la gueule je crois :O J'ai parié 50 000 Allemagne hier, ils ont gagné j'ai perdu mon paris :/

c'est pour sa que je demande si il est fiable car meme eu ne gagne pas grand chose! xD
Si quand il y a un grand trafic sur un site le propriétaire gagne beaucoup d'argent :)
Je connaissais vaguement, mais ils m'ont baisé la gueule je crois :O J'ai parié 50 000 Allemagne hier, ils ont gagné j'ai perdu mon paris :/
Lit le topic ! :modo:

J'ai mis " Les paris font seulement les 2 périodes du temps réglementaire, les prolongations ne sont pas comptabilisés. ;)"

Si quand il y a un grand trafic sur un site le propriétaire gagne beaucoup d'argent :)

Lit le topic ! :modo:

J'ai mis " Les paris font seulement les 2 périodes du temps réglementaire, les prolongations ne sont pas comptabilisés. ;)"

Bah c'est limite pourrie alors :O Tous les matchs de huitièmes sont allez en prolongation quasiment.

En faite tout les sites de paris sont comme sa :) Donc si t'aime pas parier, aurevoir :bye:

Mais ferme là --' D'où tu me parles comme ça ! Tu présentes un site, alors tu l'expliques, c'est bien beau de mettre ton lien de parrainage si pour la moindre question tu envoie chier !

Mais ferme là --' D'où tu me parles comme ça ! Tu présentes un site, alors tu l'expliques, c'est bien beau de mettre ton lien de parrainage si pour la moindre question tu envoie chier !
What ? Désolé je pensais pas que t'allais le prendre comme sa ! :O :shock: Vraiment désolé ! Je voulais juste dire que c'est comme sa partout :)

@Crocus31 donne ton skype svp histoire qu'on parle paris! :)
Mon skype c'est "chaine.crocus31" :)

Retour