OuiIl y aussi un autre betabondieu![]()
Mais je préfère celui ci !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
OuiIl y aussi un autre betabondieu![]()
Aucune idée ahahAu faite, il gagne comment de l'argent le site de paris ? ^^
Si quand il y a un grand trafic sur un site le propriétaire gagne beaucoup d'argentc'est pour sa que je demande si il est fiable car meme eu ne gagne pas grand chose! xD
Lit le topic !Je connaissais vaguement, mais ils m'ont baisé la gueule je croisJ'ai parié 50 000 Allemagne hier, ils ont gagné j'ai perdu mon paris :/
Je connaissais vaguement, mais ils m'ont baisé la gueule je croisJ'ai parié 50 000 Allemagne hier, ils ont gagné j'ai perdu mon paris :/
Si quand il y a un grand trafic sur un site le propriétaire gagne beaucoup d'argent
Lit le topic !
J'ai mis " Les paris font seulement les 2 périodes du temps réglementaire, les prolongations ne sont pas comptabilisés."
En faite tout les sites de paris sont comme saBah c'est limite pourrie alorsTous les matchs de huitièmes sont allez en prolongation quasiment.
En faite tout les sites de paris sont comme saDonc si t'aime pas parier, aurevoir
![]()
out les site de paris c'est comme ca meme en tabacBah c'est limite pourrie alorsTous les matchs de huitièmes sont allez en prolongation quasiment.
What ? Désolé je pensais pas que t'allais le prendre comme sa !Mais ferme làD'où tu me parles comme ça ! Tu présentes un site, alors tu l'expliques, c'est bien beau de mettre ton lien de parrainage si pour la moindre question tu envoie chier !
Mon skype c'est "chaine.crocus31"@Crocus31 donne ton skype svp histoire qu'on parle paris!![]()
mec t
out les site de paris c'est comme ca meme en tabac
Non personnellement non mais un pote IRL ouita déjà gagner un de la tune avec ce site ?
Sa me soûl sa fais 5 fois de suite que je perd !J'a iparié belgique... 40k... :/
Wawww la même !100k de perdu sur ces belges et 50k sur les argentins![]()