Site pour parier 100% gratuitement et gagner des cadeaux !

Um c'est quoi les Challanges request ? ( on ma "challenger" )

Merci beaucoup sa a l'air super intéressant , même si c'est long a gagné des cadeaux c'est intéressant de savoir qu'on a bien parier aha ! Merci beaucoup je go tester :ok:
Avec plaisir ! :)
le site que tu nous présente :)
Bah la maintenant je suis à 100 000 mais en genre 1 semaine pas plus c'est super simple mais faut faire gaffe à ne pas de tromper :p
En fait c'est 14000 jetons non ?
Non au début 4000 mais si tu t'inscris sur Facebook tu gagne des coin et tout ;)
Sympa j'essayerai merci beaucoup :D
Pas de problème :)
J'ai misé les 14k sur les PB <3
Ahah bonne chance ! :)
Salut, merci pour la technique :love:
De rien :tchuss:
89 parrainages -> 20€ <3
Ouais mais 89 mdrr x) au minimum ! Parce que tu gagne 10 000 coins si ton filleul s'inscrit sur Facebook, fait 3 Paris et en gagne 1 :)
Derien :)
Um c'est quoi les Challanges request ? ( on ma "challenger" )
On peut se "chellenger" comme tu dis entre personneet se défier :) Et tu gagne + de coin je pense (d) ou des trophée :)

Dernière édition:
Avec plaisir ! :)

Bah la maintenant je suis à 100 000 mais en genre 1 semaine pas plus c'est super simple mais faut faire gaffe à ne pas de tromper :p

Non au début 4000 mais si tu t'inscris sur Facebook tu gagne des coin et tout ;)

Pas de problème :)

Ahah bonne chance ! :)

De rien :tchuss:

Ouais mais 89 mdrr x) au minimum ! Parce que tu gagne 10 000 coins si ton filleul s'inscrit sur Facebook, fait 3 Paris et en gagne 1 :)
Non moij'me suis inscrit j'ai eu 14k :mmh:

J'ai misé 19.000 sur une victoire de la France -> 6300 s'ils gagnent
3000 l’Allemagne -> 700 s'ils gagnent

Ils sont fous D:(d).
Ni dans les règles ni dans les conditions d'utilisation il y est marqué qu'il est interdit au double compte ... Ça pu le parrainage abusif ...

Ils sont fous D:(d).
Ni dans les règles ni dans les conditions d'utilisation il y est marqué qu'il est interdit au double compte ... Ça pu le parrainage abusif ...
nop si tu fait de bon paris ect tu monte vite hier je suis passer de 15 a 18k et si je gagne ce soir j'aurais entre 30et 40 k ca monte vite

nop si tu fait de bon paris ect tu monte vite hier je suis passer de 15 a 18k et si je gagne ce soir j'aurais entre 30et 40 k ca monte vite
Je ne parle pas de vous bien sur .
Personnellement j'ai misé plus de 22000 points Je suis en mesure de gagné 6300+750+235

Retour