Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
GG89 parrainages -> 20€![]()
( je ne parlais pas de moi, mais si tu te fais 89 filleuls -> 20€ ( ce qui est réalisable facilement ) )
Avec plaisir !Merci beaucoup sa a l'air super intéressant , même si c'est long a gagné des cadeaux c'est intéressant de savoir qu'on a bien parier aha ! Merci beaucoup je go tester![]()
Bah la maintenant je suis à 100 000 mais en genre 1 semaine pas plus c'est super simple mais faut faire gaffe à ne pas de tromperle site que tu nous présente![]()
Non au début 4000 mais si tu t'inscris sur Facebook tu gagne des coin et toutEn fait c'est 14000 jetons non ?
Pas de problèmeSympa j'essayerai merci beaucoup![]()
Ahah bonne chance !J'ai misé les 14k sur les PB![]()
De rienSalut, merci pour la technique![]()
Ouais mais 89 mdrr x) au minimum ! Parce que tu gagne 10 000 coins si ton filleul s'inscrit sur Facebook, fait 3 Paris et en gagne 189 parrainages -> 20€![]()
DerienMerci![]()
On peut se "chellenger" comme tu dis entre personneet se défierUm c'est quoi les Challanges request ? ( on ma "challenger" )
Non moij'me suis inscrit j'ai eu 14kAvec plaisir !
Bah la maintenant je suis à 100 000 mais en genre 1 semaine pas plus c'est super simple mais faut faire gaffe à ne pas de tromper
Non au début 4000 mais si tu t'inscris sur Facebook tu gagne des coin et tout
Pas de problème
Ahah bonne chance !
De rien
Ouais mais 89 mdrr x) au minimum ! Parce que tu gagne 10 000 coins si ton filleul s'inscrit sur Facebook, fait 3 Paris et en gagne 1![]()
Je sais pas pourquoi mais tant mieuxNon moij'me suis inscrit j'ai eu 14k![]()
Maintenant faut que je gagneJe sais pas pourquoi mais tant mieux![]()
Moi aussiMaintenant faut que je gagne![]()
Bonne chance !inscrit et miser mes 19k sur 3 match a voir la suite![]()
Y a un type qui a mit pas mal d'argentMoi aussij'ai mis 157k sur les pays bas !
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Bonne chance !![]()
Bien jouerJ'ai misé 19.000 sur une victoire de la France -> 6300 s'ils gagnent
3000 l’Allemagne -> 700 s'ils gagnent
Ouais y a quelqu'un qui a mit 5,292,129 coinsY a un type qui a mit pas mal d'argent![]()
S'il gagneBien jouer
Ouais y a quelqu'un qui a mit 5,292,129 coins
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
en gros 2millions = 50e paypal donc voila tu peut vite grimper en fesant de bon parisS'il gagne
Et encore il pourra s'acheter pas mal de trucs avec nan ?![]()
Ok donc le mec à déjà 250 euros non ?en gros 2millions = 50e paypal donc voila tu peut vite grimper en fesant de bon paris
Ouais il est riche la ^^ Maintenant on parle par MP parce que la c'est pas une conversation privéS'il gagne
Et encore il pourra s'acheter pas mal de trucs avec nan ?![]()
Exactementen gros 2millions = 50e paypal donc voila tu peut vite grimper en fesant de bon paris
nop si tu fait de bon paris ect tu monte vite hier je suis passer de 15 a 18k et si je gagne ce soir j'aurais entre 30et 40 k ca monte viteIls sont fous.
Ni dans les règles ni dans les conditions d'utilisation il y est marqué qu'il est interdit au double compte ... Ça pu le parrainage abusif ...
Je ne parle pas de vous bien sur .nop si tu fait de bon paris ect tu monte vite hier je suis passer de 15 a 18k et si je gagne ce soir j'aurais entre 30et 40 k ca monte vite