SILEXOFFICIAL - VERITER

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

xTTx_Darknes

Premium
Inscription
27 Octobre 2013
Messages
664
Réactions
166
Points
4 021
RGCoins
0
La vérité c'est nul :trollface:
 

Valou25

Team FALCKO !
Premium
Inscription
27 Novembre 2011
Messages
1 350
Réactions
531
Points
9 728
RGCoins
0
Vraiment pas mal ! :D
Je pense que tu pourrais réussir dans le Rap Love ! :)
Continue et change de micro ! <3
 

EiityzoK

Premium p2w
Premium
Inscription
23 Juin 2012
Messages
2 814
Réactions
548
Points
20 543
RGCoins
0
Mec, le spam de profil ça fais pitié... Tu risque de prendre un ban, mais bon. Si tu trouve qu'il n'y a pas assez de vue sur ton topic, et bien laisse faire, mais ne poste pas sur les profil --'
 

Youtube SILEXGAMING

YouTuber [FR]
Premium
Inscription
26 Décembre 2012
Messages
1 273
Réactions
435
Points
7 736
RGCoins
0
Mec, le spam de profil ça fais pitié... Tu risque de prendre un ban, mais bon. Si tu trouve qu'il n'y a pas assez de vue sur ton topic, et bien laisse faire, mais ne poste pas sur les profil --'
Ecoute, suffit de me le dire et je ne posterai plus sur ton profile.
Au lieu de me "Spam" en converses , profile et topic une réponse et j'arrête c'est simple.
Tu peut le garder pour toi le " tu fait pitier gros" je ne suis pas ton pote, bref tous sa pour te dire évite de faire le ouf.
 

EiityzoK

Premium p2w
Premium
Inscription
23 Juin 2012
Messages
2 814
Réactions
548
Points
20 543
RGCoins
0
Ecoute, suffit de me le dire et je ne posterai plus sur ton profile.
Au lieu de me "Spam" en converses , profile et topic une réponse et j'arrête c'est simple.
Tu peut le garder pour toi le " tu fait pitier gros" je ne suis pas ton pote, bref tous sa pour te dire évite de faire le ouf.
En converse ? :rire:
Je t'es même pas mp mec :)
Je ne suis pas la seul personne à qui sa saoule le spam sr profil, c'est juste pour le rappel, un membre à fais ça et en à abuser (près de 300 Message + boost) et s'est fait insulté donc, il aurait même prit un ban. ;)
 

Kedeï

Ex-Graphiste
Ancien staff
Inscription
18 Février 2012
Messages
1 584
Réactions
732
Points
4 738
RGCoins
0
Les textes sont vraiment pas mal, ya des phrases vraiment cool en mode punch-line ^^

Par contre, comme le disent beaucoup d'autres avant, change de micro.
De plus, essaye d'améliorer ton articulation ya certains mots qu'on ne pige pas trop, et enfin, quand tu reprends ton souffle fait le vraiment parce qu'on sent que tu manques un peu d'air.

Mais sinon, pour un rappeur amateur c'est vraiment bien ! :)
 

On s'tape des barres

Ancien moddeur Xbox
Premium
Inscription
27 Octobre 2013
Messages
1 699
Réactions
1 030
Points
16 301
RGCoins
0
Les textes sont vraiment pas mal, ya des phrases vraiment cool en mode punch-line ^^

Par contre, comme le disent beaucoup d'autres avant, change de micro.
De plus, essaye d'améliorer ton articulation ya certains mots qu'on ne pige pas trop, et enfin, quand tu reprends ton souffle fait le vraiment parce qu'on sent que tu manques un peu d'air.

Mais sinon, pour un rappeur amateur c'est vraiment bien ! :)
Tu a raison il gère grave pour un amateur:D
 

Youtube SILEXGAMING

YouTuber [FR]
Premium
Inscription
26 Décembre 2012
Messages
1 273
Réactions
435
Points
7 736
RGCoins
0
Les textes sont vraiment pas mal, ya des phrases vraiment cool en mode punch-line ^^

Par contre, comme le disent beaucoup d'autres avant, change de micro.
De plus, essaye d'améliorer ton articulation ya certains mots qu'on ne pige pas trop, et enfin, quand tu reprends ton souffle fait le vraiment parce qu'on sent que tu manques un peu d'air.

Mais sinon, pour un rappeur amateur c'est vraiment bien ! :)
Sa me fait plaisir de voir que vous trouvez sa bien, pour les mots et la reprise de souffle je vais m'améliorer et demander des avis sur mes prochaine titres pour voir les erreurs que je fait.
Merci beaucoup de ton poste qui me donne espoirs a l'avenir :ange:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut