SILEXOFFICIAL - VERITER

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Youtube SILEXGAMING

YouTuber [FR]
Premium
Inscription
26 Décembre 2012
Messages
1 273
Réactions
435
Points
7 736
RGCoins
0
Bon texte, mais comme tout les nouveaux " rappeur " vous avez tousse le meme flow, la facon de rapper, quand un rappeur sort de ce flow sa donne sa : trouve ton propre a toi même, et le son est un peu trop fort par rapport a ta voix.
D'acc je vais alłer voir merci :neo:
Non c'est bien VERITER , c'est une signification que seule moi et quelques personne comprennent:):non:
 

MIKKO

Mikovni
Premium
Inscription
27 Février 2011
Messages
1 002
Réactions
470
Points
20 406
RGCoins
0
j'aime pas trop ce style de rap, je préfère le rap hardcore ou du style booba et niro... etc. Mais sinon les paroles gèrent ! ;)
 

Youtube SILEXGAMING

YouTuber [FR]
Premium
Inscription
26 Décembre 2012
Messages
1 273
Réactions
435
Points
7 736
RGCoins
0
j'aime pas trop ce style de rap, je préfère le rap hardcore ou du style booba et niro... etc. Mais sinon les paroles gèrent ! ;)
Merci :love:, j'essaye de trouver mon flow a moi je crois l'voir trouver .. :non:
 
D

Deleted170242

aight GG j'aime plutot bien :o ta géré la, juste j'ai pas trop aimé le debut avec l'echo :/sinon j'ai bien aimé le reste ^^
 

RBT Production

Monteur Vidéo
Premium
Inscription
1 Juillet 2012
Messages
3 367
Réactions
1 044
Points
22 191
RGCoins
10
Tu chantes souvent FAUX, mais l'instru est le rythme avec ta voix est impeccable à certains moments :ok:
 

Youtube SILEXGAMING

YouTuber [FR]
Premium
Inscription
26 Décembre 2012
Messages
1 273
Réactions
435
Points
7 736
RGCoins
0
aight GG j'aime plutot bien :o ta géré la, juste j'ai pas trop aimé le debut avec l'echo :/sinon j'ai bien aimé le reste ^^
Merci beaucoup, on me la dit plusieurs fois pour l'echo je ne ferait plus cette erreur :ok:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut