Signer une Save gratuitement sans Xploder ni PS3 en 3.55 !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Hum dacord !!!! Merci ^^ et pour quel soit en 3.55 il faut une e3 flasher jpence ? o_O

C'est mieu sur video

Comment on repnd une save de son compte psn? o.O
P.S: Ma ps3 est au firmware 4.30 :/ j'espere que c'est pas baiser pour le hack de Bo :'(

Bonjour, désolé de l'impolitesse de ne pas me présenter, mais je souhaite modifier (suite à une erreur stupide de compte) l'account SEN relié à ma sauvegarde de DmC Devil May Cry. Est-ce que quelqu'un aurait l'amabilité de le faire à travers cet Xploder dont tout le monde parle ? J'ai testé via la méthode 1 ça n'a pas fonctionné, faute à données corrompues (Une fois que j'ai une réponse j'uploaderai la save)

Cela marche pour n'importe quel jeu mais cela peu corrompre la Save c'est pour cela que je vais faire un tuto expliquant comment modifié le "PARAM.SFO" sans corrompre la Save.
J'attend sa avec impatience !

Ah :S Sa marche pas, je vient d'essayer, je modifie le account id et tout, ensuite je go sur ma ps3, puis je copie/colle ma save, mais sa me dit les données sont endommagés... :$

jen signe plein et sa marche nikel

Merci pour se tutuo

gt5 bo1 ect

merci poursavoir sa marche sur fifa 12 ?

Euh j aimerai avoir un hack prstige 15 niv 50 rien debloquer pour un starpasse

Merci du partage, je vais testé sa. :)

Cela marche pour n'importe quel jeu mais cela peu corrompre la Save c'est pour cela que je vais faire un tuto expliquant comment modifié le "PARAM.SFO" sans corrompre la Save.
J'attent avec impatience, tient moi au courant ! ;)

je veux un programe de signature gratuit ou je trouve sa ? stp j'ai un super de bon hack en save data mais pas capable faut jle signe

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour