Specimen-_-Rare
Membre
Hum dacord !!!! Merci ^^ et pour quel soit en 3.55 il faut une e3 flasher jpence ? 
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
esque tu sgne les saves modded zombie ??Ca marche pas avec tout les jeux seul quelque uns marchent et encore .. Rien de tel que xPloder que je possède
Cela marche pour n'importe quel jeu mais cela peu corrompre la Save c'est pour cela que je vais faire un tuto expliquant comment modifié le "PARAM.SFO" sans corrompre la Savemerci Anthony ^^Je suis désolé de te contredir mais pour éviter le "Donné Endomagé" il faut remplacer le signe Copyright et quel truc
J'attend sa avec impatience !Cela marche pour n'importe quel jeu mais cela peu corrompre la Save c'est pour cela que je vais faire un tuto expliquant comment modifié le "PARAM.SFO" sans corrompre la Save.
Bah sa depend du jeu, c'était quel jeu toi ?jen signe plein et sa marche nikel
J'attent avec impatience, tient moi au courant !Cela marche pour n'importe quel jeu mais cela peu corrompre la Save c'est pour cela que je vais faire un tuto expliquant comment modifié le "PARAM.SFO" sans corrompre la Save.