Signer une Save gratuitement sans Xploder ni PS3 en 3.55 !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
pour ma part je pence que ton tuto n'est d'une part pas complet et surtout qu'il ne marche pas car je connait cette astuce depuis quelque temps et que sur les jeu rescent sa ne marche pas car j'ai déjas tenter pour sa que Xploder lui aux moin et sur que sa marche et en plus tu as une bases de donner accessible un plus je trouve

Tu peux le faire facilement ici ====> http://reality-gaming.fr/threads/signer-une-save-sans-jailbreak-gratuitement.118745/

Les données sont endommagées

Les données sont endommagées

Testé et non approuvé :p

Si quelqu'un de charitable pourrait me /w son Skype pour me faire 2/3 save c'est tout!

En vous remerciant d'avance ;)

Si quelqu'un de charitable pourrait me /w son Skype pour me faire 2/3 save c'est tout!

Dernière édition par un modérateur:
moi je narrive pas a entrer dans le système avec un message me dit que je ne suit pas lutilisateur mais comment faire pour l'etre

Salut a tous et a toute !

C'est titi91700 et aujourd'hui ont se retrouvent pour un tutorial pour : "Comment signer sa Save gratuitement sans Xploder ?!"
C'est très simple dans ce tutorial nous allons commencer par récupérer notre "ACCOUNT_ID" qui est un "code" qui est identifié dans la base de donnée des serveurs de chez Sony comme notre pseudo PSN (SEN) puis le remplasser dans une Save a signer par notre "ACCOUNT_ID".

Pour cela vous devrez vous munir de :

- Une save de votre compte
- Une save a signer
- Une PS3 au dernier Firmware
- PS3 SFO Editor :
- Un ordinateur
- Un cerveau

PS: Dans ce tutorial je ne vais pas récupérer mon "ACCOUNT_ID" mais celui d'un "Client"

Le tutorial commence:

- Ouvrez PS3 SFO Editor (pour les messages au début c'est normal)
- Chargez le "PARAM.SFO" qui est dans votre sauvegarde assigné a votre Compte PSN (SEN) a l'aide de du bouton "Load" en bas a gauche du programme.
- Puis cliquez sur le bouton "Advanced Edit" en bas a gauche au dessus de "Save" et "New"
- Dans la partie "Key" vous verez ceci : "ACCOUNT_ID"....
- Relevez le chiffre qui est en fasse de "ACCOUNT_ID" dans mon cas c'est : 37 38 35 32 62 39 32 36 66 36 34 31 37 31 33 65
- Fermez le programme puis re-ouvrez le
- Cliquez sur le bouton "Load" en bas a gauche afin de charger cette fois ci le "PARAM.SFO" de votre Save a signer
- Cliquez sur le bouton "Advanced Edit" en bas a gauche au dessus de "Save" et "New"
- Vous remarquerez normalement que le "ACCOUNT_ID" du créateur de la Save n'est pas le même que le votre a moins que vous l'avez déjà signé ou que vous êtes le créateur de la save.
- Remplacer le "ACCOUNT_ID" de la Save a signer par le votre "ACCOUNT_ID relevé précédament...
- Puis cliquez sur "Save Change" puis sur Save en bas a gauche du programme.
- Et enfin remplacez le "PARAM.SFO" que vous venez de modifier dans la save qui était a signer précédament.

Voilà votre Save est signé gratuitement et simplement sans utiliser Xploder ! (La prochaine fois sa sera avec un Editeur Hex Decimal :) )
Merci de mettre un Like sur ce tutorial pour me récompenser de mon travail !

Analyse :

screen10.jpg

Cordialement, titi91700

PS2: Une version vidéo sera faite a mon retour de vacance !

Bonjour desoler j'ai essayer avec Red Dead Redemption pour le multijoueur mais je n'y arrive pas quelqu'un pourait-il me le faire? SVP

Je revient
pour ma part je pence que ton tuto n'est d'une part pas complet et surtout qu'il ne marche pas car je connait cette astuce depuis quelque temps et que sur les jeu rescent sa ne marche pas car j'ai déjas tenter pour sa que Xploder lui aux moin et sur que sa marche et en plus tu as une bases de donner accessible un plus je trouve ( je termine ce que je voulais dire ) qu'il est très facile d’accès ))

Je revient vert vous pour une modification de ce que j'ai dit ci-dessus , sa marche et même bien vue que Xploder BUG à mort depuit trois joiur donc j'ai du passer à autre chose et en foullant un peu plus j'ai trouver pourquois sa vous fait des donner endommager , car vous devez résigner une deuxième fois pour que sa passe .

Merci beaucoup et pour ceux a qui sa ecrit donnée endomagée, c'est
Je revient

Je revient vert vous pour une modification de ce que j'ai dit ci-dessus , sa marche et même bien vue que Xploder BUG à mort depuit trois joiur donc j'ai du passer à autre chose et en foullant un peu plus j'ai trouver pourquois sa vous fait des donner endommager , car vous devez résigner une deuxième fois pour que sa passe .

Merci grace a toi, j'ai essayer ta technique et sa marche tout le mondre resigniez une deuxieme fois votre save et vous verrez que sa marche

Je revient

Merci pour l'info ...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour