Signer une Save gratuitement sans Xploder ni PS3 en 3.55 !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Comment on signe la savuegarde si c'est une sauvegarde Anglaise?

J'ai xploder perso, mais merci de l'info ;) un j'aime pour toi.

Salu , voila je voudrais savoir svplait pour cette étape:

{ - Chargez le "PARAM.SFO" qui est dans votre sauvegarde assigné a votre Compte PSN (SEN) a l'aide de du bouton "Load" en bas a gauche du programme.}

Ou je dois svp, récuperais la sav de mon compte PSN.

Dans ma ps3??? si oui OU???

Merci de me répondre.

J'ai bien suivi le tuto pourtant , j'ai essayer avec la save 500xp de Bo , mais impossible on me dit toujours que la save appartient a un autre joueur ...

Quelqu'un ayant Xploder aurait la diligence de me signer ma save Black Ops svp? J'ai pas les moyens de payer Xploder :(

Voici ma save

C'est normale que avec ce tuto ma save me fait les donner son endomager

Puis-je en faire une vidéo tutorial ? :oui:

Vas-y JtagRun , parce que moi j'ai tout fait à la lettre mais rien ne va :(

Salut a tous et a toute !

C'est titi91700 et aujourd'hui ont se retrouvent pour un tutorial pour : "Comment signer sa Save gratuitement sans Xploder ?!"
C'est très simple dans ce tutorial nous allons commencer par récupérer notre "ACCOUNT_ID" qui est un "code" qui est identifié dans la base de donnée des serveurs de chez Sony comme notre pseudo PSN (SEN) puis le remplasser dans une Save a signer par notre "ACCOUNT_ID".

Pour cela vous devrez vous munir de :

- Une save de votre compte
- Une save a signer
- Une PS3 au dernier Firmware
- PS3 SFO Editor :
- Un ordinateur
- Un cerveau

PS: Dans ce tutorial je ne vais pas récupérer mon "ACCOUNT_ID" mais celui d'un "Client"

Le tutorial commence:

- Ouvrez PS3 SFO Editor (pour les messages au début c'est normal)
- Chargez le "PARAM.SFO" qui est dans votre sauvegarde assigné a votre Compte PSN (SEN) a l'aide de du bouton "Load" en bas a gauche du programme.
- Puis cliquez sur le bouton "Advanced Edit" en bas a gauche au dessus de "Save" et "New"
- Dans la partie "Key" vous verez ceci : "ACCOUNT_ID"....
- Relevez le chiffre qui est en fasse de "ACCOUNT_ID" dans mon cas c'est : 37 38 35 32 62 39 32 36 66 36 34 31 37 31 33 65
- Fermez le programme puis re-ouvrez le
- Cliquez sur le bouton "Load" en bas a gauche afin de charger cette fois ci le "PARAM.SFO" de votre Save a signer
- Cliquez sur le bouton "Advanced Edit" en bas a gauche au dessus de "Save" et "New"
- Vous remarquerez normalement que le "ACCOUNT_ID" du créateur de la Save n'est pas le même que le votre a moins que vous l'avez déjà signé ou que vous êtes le créateur de la save.
- Remplacer le "ACCOUNT_ID" de la Save a signer par le votre "ACCOUNT_ID relevé précédament...
- Puis cliquez sur "Save Change" puis sur Save en bas a gauche du programme.
- Et enfin remplacez le "PARAM.SFO" que vous venez de modifier dans la save qui était a signer précédament.

Voilà votre Save est signé gratuitement et simplement sans utiliser Xploder ! (La prochaine fois sa sera avec un Editeur Hex Decimal :) )
Merci de mettre un Like sur ce tutorial pour me récompenser de mon travail !

Analyse :

screen10.jpg

Cordialement, titi91700

PS2: Une version vidéo sera faite a mon retour de vacance !

salut moi perso je ne comprend rien je c'est pas si il fat une ps3 jailbreak ou il faut payer des saves est ce que quel q'un peut maider svp ou faire un tuto simple
merci

Cette méthode ne marche pas le gens. Il faut xploder.

J'ai éspéré pour rien !!! mouhahaha moi qui voulé faire un carnage sur kino xD !! Une question si j'achéte xploader je pouré modded zombie sur black ops avec ma ps3 a la toute dernier mise a jour ou il faut impérativement quel soi en 3.55 ? Merci les zami :D

J'ai éspéré pour rien !!! mouhahaha moi qui voulé faire un carnage sur kino xD !! Une question si j'achéte xploader je pouré modded zombie sur black ops avec ma ps3 a la toute dernier mise a jour ou il faut impérativement quel soi en 3.55 ? Merci les zami :D
Tu peux mais modded mais sans co o psn sinon BAN BO
Pour online faut 3.55 :ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour