HOULAHDIDINE
Premium
mais si tu me croit tais toi et degageMais oui
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mais si tu me croit tais toi et degageMais oui
d'acoord mais si je dit que sa a marcher pour qu'il ne dit pas le contraire ses meme la save modded zombie de black opsPas d'embrouille.![]()
Comment on signe la savuegarde si c'est une sauvegarde Anglaise?
J'vais déjà voir si cela fonctionne bien ensuite j'en ferais une vidéoVas-y JtagRun , parce que moi j'ai tout fait à la lettre mais rien ne va![]()
Ca ne fonctionne pas te casse pas la tête a faire une vidéoJ'vais déjà voir si cela fonctionne bien ensuite j'en ferais une vidéo![]()
A mince :/Ca ne fonctionne pas te casse pas la tête a faire une vidéo![]()
Salut a tous et a toute !
C'est titi91700 et aujourd'hui ont se retrouvent pour un tutorial pour : "Comment signer sa Save gratuitement sans Xploder ?!"
C'est très simple dans ce tutorial nous allons commencer par récupérer notre "ACCOUNT_ID" qui est un "code" qui est identifié dans la base de donnée des serveurs de chez Sony comme notre pseudo PSN (SEN) puis le remplasser dans une Save a signer par notre "ACCOUNT_ID".
Pour cela vous devrez vous munir de :
- Une save de votre compte
- Une save a signer
- Une PS3 au dernier Firmware
- PS3 SFO Editor :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
- Un ordinateur
- Un cerveau
PS: Dans ce tutorial je ne vais pas récupérer mon "ACCOUNT_ID" mais celui d'un "Client"
Le tutorial commence:
- Ouvrez PS3 SFO Editor (pour les messages au début c'est normal)
- Chargez le "PARAM.SFO" qui est dans votre sauvegarde assigné a votre Compte PSN (SEN) a l'aide de du bouton "Load" en bas a gauche du programme.
- Puis cliquez sur le bouton "Advanced Edit" en bas a gauche au dessus de "Save" et "New"
- Dans la partie "Key" vous verez ceci : "ACCOUNT_ID"....
- Relevez le chiffre qui est en fasse de "ACCOUNT_ID" dans mon cas c'est : 37 38 35 32 62 39 32 36 66 36 34 31 37 31 33 65
- Fermez le programme puis re-ouvrez le
- Cliquez sur le bouton "Load" en bas a gauche afin de charger cette fois ci le "PARAM.SFO" de votre Save a signer
- Cliquez sur le bouton "Advanced Edit" en bas a gauche au dessus de "Save" et "New"
- Vous remarquerez normalement que le "ACCOUNT_ID" du créateur de la Save n'est pas le même que le votre a moins que vous l'avez déjà signé ou que vous êtes le créateur de la save.
- Remplacer le "ACCOUNT_ID" de la Save a signer par le votre "ACCOUNT_ID relevé précédament...
- Puis cliquez sur "Save Change" puis sur Save en bas a gauche du programme.
- Et enfin remplacez le "PARAM.SFO" que vous venez de modifier dans la save qui était a signer précédament.
Voilà votre Save est signé gratuitement et simplement sans utiliser Xploder ! (La prochaine fois sa sera avec un Editeur Hex Decimal)
Merci de mettre un Like sur ce tutorial pour me récompenser de mon travail !
Analyse :
![]()
Cordialement, titi91700
PS2: Une version vidéo sera faite a mon retour de vacance !
Tu peux mais modded mais sans co o psn sinon BAN BOJ'ai éspéré pour rien !!! mouhahaha moi qui voulé faire un carnage sur kino xD !! Une question si j'achéte xploader je pouré modded zombie sur black ops avec ma ps3 a la toute dernier mise a jour ou il faut impérativement quel soi en 3.55 ? Merci les zami![]()