Signer une Save gratuitement sans Xploder ni PS3 en 3.55 !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Bon tuto merci !

j'ai essayer ce logiciel il y a 1 mois c'est vieu et sa marche pas

salut quelqu'un peut mettre xploder free pour que je puisse signé mes sauvegarde merci:ange:

Si il est complet mais sa n'a rien avoir avec le tuto c'est quelque chose pour ne pas endommagé une Save lors de l'édition de son PARAM.SFO

Si il est complet mais sa n'a rien avoir avec le tuto c'est quelque chose pour ne pas endommagé une Save lors de l'édition de son PARAM.SFO

tu ne trouvera pas car le symbole R n'est pas supporter dans les caractere d'edition du PARAM SFO donc c'est mort

Je peut paraitre c**... Mais que veut dire "signer" une save ?

Donnée endommagée......

Comment faire alors?Fais nous un tuto pour évité sa s.t.p.

Ca marche pas avec tout les jeux seul quelque uns marchent et encore .. Rien de tel que xPloder que je possède

Tu as raison xploder est fais pour ça.je l'utilise souvent en plus.

Moi j'utilise ce logiciel uniquement pour changer le code "BLES" car moi le code c'est "BLUS", donc ce logiciel est utile dans ce sens là pour moi...

Moi aussi j'utilise principalement XPLODER mais bon sa peut servir au personne qui n'ont pas les moyens de se le payer.

tu peut mettre un autre sfo car le tien marche plus merci

pour black ops c'est normal car il ya les r et le c de copiright

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour