X
xliMGz
merci du partage je dl le log la 

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
A utiliser des sauvegarde ne venant pas de ta Playstation a la base, ce qui est impossible normalement a cause des sécurités mises en place par SonyCa sert à quoi de signer des saves
bonjours a tous je suis nouveau et je m'inscrit pour essayer d'utiliser une save j'ai DL le logiciel en debut de topic mais sa me met un message d'erreur comme quoi faut que j'installe au prealable une des versions suivantees du .NET Framework : v4.0.30319 je sais pas comment faire
et j'aimerais savoir ma ps3 n'ai pas hacker ni jailbrecké ( ou je sais pas quoi ) sa marchera quand meme si je ve resigner une save que j'ai truver sur le net ??
Merci des reponse et dsl je suis novice dans ce dommaine et aimeré apprendre
salut, Grip's c'est parce que tu as pris la mauvaise sauvegarder signé,
Quand ta tout fini ta signé la sauvegarde, tu va dans le dossier de la sauvegarde qui ne t'appartient pas celle que tu souhaite avoir justement et là ta par exemple
SAVE [BACKUP ORIGINAL] et une autre juste SAVE
tu copie la SAVE tout court et tu la met sur ta ps3 puis c'est ok![]()
tu as été super clair et je t'en remercie, j'ai fais toutes ces etapes sans erreur mais j'ai toujours save corrompu
ma save perso a un dossier BLUSXXXX c'est une save DMC 3 special edition hd c'est peut-etre pour sa que sa marche pas ?