Snake26

Membre
Inscription
20 Février 2013
Messages
19
Réactions
3
Points
13
RGCoins
0
Moi je fais TOUS Pareil !! Mais des que je lance le BO sa me dis Donné d'un autre utilisateur help :'(
 

Grip's

Membre
Inscription
26 Février 2013
Messages
9
Réactions
0
Points
11
RGCoins
25
bonjours a tous je suis nouveau et je m'inscrit pour essayer d'utiliser une save j'ai DL le logiciel en debut de topic mais sa me met un message d'erreur comme quoi faut que j'installe au prealable une des versions suivantees du .NET Framework : v4.0.30319 je sais pas comment faire

et j'aimerais savoir ma ps3 n'ai pas hacker ni jailbrecké ( ou je sais pas quoi ) sa marchera quand meme si je ve resigner une save que j'ai truver sur le net ??

Merci des reponse et dsl je suis novice dans ce dommaine et aimeré apprendre
 

Magz'

Vétéran
Ancien staff
Inscription
29 Août 2012
Messages
11 457
Réactions
6 983
Points
19 898
RGCoins
0
bonjours a tous je suis nouveau et je m'inscrit pour essayer d'utiliser une save j'ai DL le logiciel en debut de topic mais sa me met un message d'erreur comme quoi faut que j'installe au prealable une des versions suivantees du .NET Framework : v4.0.30319 je sais pas comment faire

et j'aimerais savoir ma ps3 n'ai pas hacker ni jailbrecké ( ou je sais pas quoi ) sa marchera quand meme si je ve resigner une save que j'ai truver sur le net ??

Merci des reponse et dsl je suis novice dans ce dommaine et aimeré apprendre

Met à jour ou télécharge la dernière version de Microsoft net framwork. Et oui sa marchera sans jailbreak
 

Grip's

Membre
Inscription
26 Février 2013
Messages
9
Réactions
0
Points
11
RGCoins
25
merci pour ta reponse je vais tester

EDIT merci j'ai reussi a lancé l'application maintenant plus qu'a apprendre a l'utiliser
 

Grip's

Membre
Inscription
26 Février 2013
Messages
9
Réactions
0
Points
11
RGCoins
25
alors je vien de tout faire comme l'explique le tuto et kan je lance le jeu sa me dit que la save appartien a un autre utilisateur et que si je veux continuer je doit supprimer cette sauvegarde


comment faire pour jouer avec la save de l'autre mais que la console pense que c'est la mienne

merci
 

-Unknauwn-

Premium
Inscription
20 Février 2013
Messages
2 391
Réactions
1 880
Points
14 213
RGCoins
0
salut, Grip's c'est parce que tu as pris la mauvaise sauvegarder signé,
Quand ta tout fini ta signé la sauvegarde, tu va dans le dossier de la sauvegarde qui ne t'appartient pas celle que tu souhaite avoir justement et là ta par exemple
SAVE [BACKUP ORIGINAL] et une autre juste SAVE
tu copie la SAVE tout court et tu la met sur ta ps3 puis c'est ok :)
 

Grip's

Membre
Inscription
26 Février 2013
Messages
9
Réactions
0
Points
11
RGCoins
25
salut, Grip's c'est parce que tu as pris la mauvaise sauvegarder signé,
Quand ta tout fini ta signé la sauvegarde, tu va dans le dossier de la sauvegarde qui ne t'appartient pas celle que tu souhaite avoir justement et là ta par exemple
SAVE [BACKUP ORIGINAL] et une autre juste SAVE
tu copie la SAVE tout court et tu la met sur ta ps3 puis c'est ok :)


salut merci j'ai fais ce que tu m'a dit mais j'ai save corrompu maintenant je vais les resigner je verrais bien
 

Berny

Politiste et constitutionnaliste amateur
Premium
Inscription
12 Octobre 2012
Messages
1 448
Réactions
346
Points
7 736
RGCoins
0
Jolie partage j'essaye sa ! Vite <3
 

-Unknauwn-

Premium
Inscription
20 Février 2013
Messages
2 391
Réactions
1 880
Points
14 213
RGCoins
0
Je vais essayer d’être plus clair et de te dire étape par étape alors :
En tout tu as 2 dossier PS3 avec SAVEDATA et la sauvegarde évidement

Le premier que je nommerai A
Il contient TA propre sauvegarde vierge ou très peu avancé dans le jeu
Le Deuxième que je nommerai B
Il contient la sauvegarde télécharger fini ou presque fini dans le jeu

Je détaille très peu l'étape 1 & 2 car tu dois déjà savoir le faire en principe

Etape 1 :
Tu ouvre le Param.sfo de TA sauvegarde (A) celle qui est pas avancé ou très peu puis tu save sur un profil
Etape 2 :
Tu fait Open tu ouvre le Param.sfo de la sauvegarde (B) télécharger qui est fini ou presque, tu sélectionne le profil et tu faire Resign
Etape 3 :
Tu va dans le Dossier PS3 de la sauvegarde B(Celle télécharger donc) puis SAVEDATA biensur
Le dossier PS3 de la sauvegarde A(La tienne donc) Tu ne t'en occupe plus
Etape 4 :
Là tu as a présent 2 dossier un par exemple BLESXXXXBLABLABLA et un second qui ressemble a [BACKUP ORIGINAL]BLESXXXXBLABLABLA

Maintenant tu copie pas le [BACKUP ORIGINAL] mais l'autre dans ta Ps3 a la place de la tienne et voilà le tour est joué :)

Voilà j’espère avoir été plus clair :)
 

Grip's

Membre
Inscription
26 Février 2013
Messages
9
Réactions
0
Points
11
RGCoins
25
tu as été super clair et je t'en remercie, j'ai fais toutes ces etapes sans erreur mais j'ai toujours save corrompu

ma save perso a un dossier BLUSXXXX c'est une save DMC 3 special edition hd c'est peut-etre pour sa que sa marche pas ?
 

Hug7732

Membre
Premium
Inscription
17 Juillet 2012
Messages
1 522
Réactions
446
Points
9 958
RGCoins
0
tu as été super clair et je t'en remercie, j'ai fais toutes ces etapes sans erreur mais j'ai toujours save corrompu

ma save perso a un dossier BLUSXXXX c'est une save DMC 3 special edition hd c'est peut-etre pour sa que sa marche pas ?


Ta sauvegarde perso à le même code de région que la save que tu veux signé?.
 
Haut