Joking1209
Banni
Alor le seul moyen c'est de l'acheter ?Désolé mais les cracks de se logiciel n'existe pas ou son très rare car meme si tu trouve un crack il te demande une licence![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Alor le seul moyen c'est de l'acheter ?Désolé mais les cracks de se logiciel n'existe pas ou son très rare car meme si tu trouve un crack il te demande une licence![]()
Oui, c'est le seul moyen à ce jour.Alor le seul moyen c'est de l'acheter ?
moi aussi sa mets memory card not formatted
j'ai xploder je vous le fait pour 1 starpass!! mp moi
j'ai xploder je vous le fait pour 1 starpass!! mp moi
désolé je suis nouveau...Tu n'as pas le droit de proposer/vendre tes services sur le site.
désolé je suis nouveau...
Est-ce que tu as bien rename ta save de mw2 ou mw2 en BLESS01031-AUTO- ? As-tu bien acheter xploder ?j'ai deja esseiler 6x ton tuto CA NE MARCHE PAS!
Je pense que tu telecharge juste le logiciel, mais sans avoir la clefs, moi aussi j'ai deja le logiciel, mais pas la key product.Un ami m'as passez un crack de xploader sur mon autre PC ... il m'as lair pas mal . Donc je vais lui demandea qui'l me le repasse et peut-etre que sa marcheras ! ça vient d'un bon site en plus ... 2shared.com il y as le lien de téléchargement ...
Est-ce que tu as bien rename ta save de mw2 ou mw2 en BLESS01031-AUTO- ? As-tu bien acheter xploder ?
Je pense que tu telecharge juste le logiciel, mais sans avoir la clefs, moi aussi j'ai deja le logiciel, mais pas la key product.
Nous pouvons par paypal mes ses en version boite donc regarde un peu Bonne soirée
Non, ce n'est pas le seul moyen, tu mets un spoof sur ta 3.55, tu transfere de ta 4.11 a 3.55 tu mets la save modded tu lance le multi ou zombie (dépend de ta save) et elle est signé au nom du compte psn, tu aura plus que a la copier sur ta clefs usb et la mettre sur ta 4.11ses le seul moyen pour l'instant aussi c sa qui est chiant a moin que quelqu'un veulent bien signé les save