Signer sa save avec Xploder !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Désolé mais les cracks de se logiciel n'existe pas ou son très rare car meme si tu trouve un crack il te demande une licence :(
Alor le seul moyen c'est de l'acheter ?

Sa me met memory card not formatted

moi aussi sa mets memory card not formatted

Inventory j'ai deja essayer mais même cette après cette manipulation sa met Memory Card Not Formatted.

j'ai xploder je vous le fait pour 1 starpass!! mp moi

Tu n'as pas le droit de proposer/vendre tes services sur le site.

Il n’existe pas de crack xploader. Vérifier sur le web avant de pourrir des topics de tuto.

Un ami m'as passez un crack de xploader sur mon autre PC ... il m'as lair pas mal . Donc je vais lui demandea qui'l me le repasse et peut-etre que sa marcheras ! ça vient d'un bon site en plus ... 2shared.com il y as le lien de téléchargement ...

j'ai deja esseiler 6x ton tuto CA NE MARCHE PAS!
Est-ce que tu as bien rename ta save de mw2 ou mw2 en BLESS01031-AUTO- ? As-tu bien acheter xploder ?

Un ami m'as passez un crack de xploader sur mon autre PC ... il m'as lair pas mal . Donc je vais lui demandea qui'l me le repasse et peut-etre que sa marcheras ! ça vient d'un bon site en plus ... 2shared.com il y as le lien de téléchargement ...
Je pense que tu telecharge juste le logiciel, mais sans avoir la clefs, moi aussi j'ai deja le logiciel, mais pas la key product.

Est-ce que tu as bien rename ta save de mw2 ou mw2 en BLESS01031-AUTO- ? As-tu bien acheter xploder ?

Je pense que tu telecharge juste le logiciel, mais sans avoir la clefs, moi aussi j'ai deja le logiciel, mais pas la key product.

La Clef d'activation vaut combien stp ?

Nous pouvons par paypal mes ses en version boite donc regarde un peu Bonne soirée

Nous pouvons par paypal mes ses en version boite donc regarde un peu Bonne soirée
On veux pas la version boite, pour attendre 2 semaine pour l'avoir et comme résultat le jour ou tu la c'est patché ? Non merci. ^^

ses le seul moyen pour l'instant aussi c sa qui est chiant a moin que quelqu'un veulent bien signé les save

ses le seul moyen pour l'instant aussi c sa qui est chiant a moin que quelqu'un veulent bien signé les save
Non, ce n'est pas le seul moyen, tu mets un spoof sur ta 3.55, tu transfere de ta 4.11 a 3.55 tu mets la save modded tu lance le multi ou zombie (dépend de ta save) et elle est signé au nom du compte psn, tu aura plus que a la copier sur ta clefs usb et la mettre sur ta 4.11

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour