Résolu Sifflement de l'oreille après une soirée

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion nask
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

nask

Premium
Réactions
122
RGCoins
50
Bonjour, voilà hier je suis sorti donc il y avait de la musique etc.. et j'avais des sifflements dans l'oreilles fin un peu l'oreille bouchée quoi, j'ai été dormi me suis reveiller et j'ai toujours c'est sifflement.. et un peu l'oreille bouchée j'avais déjà eu une fois ça quand j'étais sorti c'étais parti après 2/3 jours, le problème ce soir je re sors donc il y vas avoir de la musique est-ce que c'est grave ? je risque d'être sourd ? désolé je m'y connais vraiment pas je préfère demander, merci d'avance !

Salut,

Non, ce n'est pas grave, mais il vaudrait mieux que tu restes dans des endroits calme, si tu sors ce soir et que tu as déjà mal aux oreilles, tu pourrai les abimer..
Fais attention.

#RebeI

Les acouphènes c'est lorsque tu as une lésion de certaines cellules dans ton oreille interne alors ils envoient des signaux à ton cerveau, ce qui te donne ce bruit. T'as pas à t'inquiéter, ils créent rarement des complications et donc par conséquent, ils partent le plus souvent. Le meilleur traitement pour les acouphènes passager reste le calme donc ne vas pas t'enjailler comme dise les jeunes. Et puis c'est logique hein, si t'as mal aux jambes, tu vas pas aller encore plus avoir mal en dansant alors si t'as mal aux oreilles, tu vas pas à aller encore plus les abîmer en écoutant de fortes musiques.
;)

Dernière édition:
Si tu continue, tu deviendra sourd comme un pot, modére ton écoute et oui va voir un médecin, il te dira si ton timpan est abîmé ;)

ça peut être irréversible , munit toi de bouchon d'oreille quand tu va en soirée , et fonce voir un médecin parce-que vivre avec ça c'est l'horreur.

Bonjour, voilà hier je suis sorti donc il y avait de la musique etc.. et j'avais des sifflements dans l'oreilles fin un peu l'oreille bouchée quoi, j'ai été dormi me suis reveiller et j'ai toujours c'est sifflement.. et un peu l'oreille bouchée j'avais déjà eu une fois ça quand j'étais sorti c'étais parti après 2/3 jours, le problème ce soir je re sors donc il y vas avoir de la musique est-ce que c'est grave ? je risque d'être sourd ? désolé je m'y connais vraiment pas je préfère demander, merci d'avance !

A mon avis c'est passager, quand tu passes trop de temps près d'une enceinte, ou quand tu vas en boite c'est normal, mais si ça dure trop longtemps vas consulter un médecin ^^

Omg ce qu'il faut pas lire.. :rofl::rofl:*

Il a des acouphènes, et combien de fois ca m'est arrivé d'en avoir en concert ou en festoch..

Tu peux sortir, utilise juste des '' bouchons '' que tu mets dans tes oreilles pour les protéger, t'entendra toujours la musique et au moins tu seras sur

Sa s'appelle des acouphènes,ma mère en a depuis plus de 10 ans et c'est survenue dans le même cas que toi
Musique trop forte .
Je veu pas te faire peur , mais si sa reste a vie , les sifflements vont n'aller qu'en s'empirant

Donc si tu veu un conseil ,ne ressort pas se soir , mais toutes les chances de ton côté
Exactement, j'en ai moi aussi et c'est à vie en gros sifflement h24..

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour