Résolu Sifflement de l'oreille après une soirée

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion nask
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

nask

Premium
Réactions
122
RGCoins
50
Bonjour, voilà hier je suis sorti donc il y avait de la musique etc.. et j'avais des sifflements dans l'oreilles fin un peu l'oreille bouchée quoi, j'ai été dormi me suis reveiller et j'ai toujours c'est sifflement.. et un peu l'oreille bouchée j'avais déjà eu une fois ça quand j'étais sorti c'étais parti après 2/3 jours, le problème ce soir je re sors donc il y vas avoir de la musique est-ce que c'est grave ? je risque d'être sourd ? désolé je m'y connais vraiment pas je préfère demander, merci d'avance !

Salut ,

Je ne pense pas que ce soit grave si tu re-sort ce soir.
Après , je ne suis pas médecin :D ,
Mais fais quand même attention on sais jamais et prend rendez-vous chez le docteur :)

Bonne fin d'après-midi,
MGK GTP

Sa s'appelle des acouphènes,ma mère en a depuis plus de 10 ans et c'est survenue dans le même cas que toi
Musique trop forte .
Je veu pas te faire peur , mais si sa reste a vie , les sifflements vont n'aller qu'en s'empirant

Donc si tu veu un conseil ,ne ressort pas se soir , mais toutes les chances de ton côté

Bonjour, voilà hier je suis sorti donc il y avait de la musique etc.. et j'avais des sifflements dans l'oreilles fin un peu l'oreille bouchée quoi, j'ai été dormi me suis reveiller et j'ai toujours c'est sifflement.. et un peu l'oreille bouchée j'avais déjà eu une fois ça quand j'étais sorti c'étais parti après 2/3 jours, le problème ce soir je re sors donc il y vas avoir de la musique est-ce que c'est grave ? je risque d'être sourd ? désolé je m'y connais vraiment pas je préfère demander, merci d'avance !

Pas sourd mais "bouché" et c'est assez grave effectivement puisqu'après tu devras porter des oreillettes qui augmentent le son de ce que t'entends, donc ce soir tu sors pas et t'en parles à papa et maman.

Une dernière soirée ou les oreilles bouchées à vie ? Fait ton choix.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour