Si vous seriez le futur créateur d'un Call Of

Un mixe des deux Cod4,Mw2 sa serait le top :bave:
le titre Call of Duty Retour au source <3
Pour les map je serais pour mettre des petites et moyenne map:dance:
Pour les killstreak ceux de COD4 étais très bien sa obligerais les gens a bouger

Voila pour moi :D

Nom : Call Of Duty Modern Warfare II
ScoreStreak : Les mêmes scorestreak que mw2.
Personnages : Un grand choix de personnage comme Ghosts.
Sécurité : AUCUN GLITCH & LOBBY + INSTANT BAN
Armes : Aucun hitmarker au snip, pas d'arme cheater
Map : même map + Nuketown
Santé : Normal
De la ligue comme Black Ops 2.
des mini-jeux comme le mode infecté, un balle chargé.
+ CREE UNE CLASSE EN PLEINE PARTIE GENRE TRICKSHOT ET TOUT

Retirez les équipements Mortel/Tactique se serait déjà pas mal.

Si j'été un développeur COD j'essayerai de changer les armes et d'enlever les choses désagréables puis d'écouter ma communauté ^^

Je renommerais le jeux Call of Pigeon avec le premier dlc : Rouuurouuurrouuuu ... :troll:

:troll: Ah bah il faut pas se voler la face, en vrai derrière Call of duty c'est ça !
Quand tu payes 15 balles un dlc pour avoir 4 maps assez pauvre ... prépare la vaseline d'avance :troll:
J'avoue :) Parlons pas des camos ^^

J'avoue :) Parlons pas des camos ^^

Ah ouais les camouflages ! Ils t'ont sorti le camouflage chat, moi dans mon CallOf je te sort directement le camouflage pigeon !
Mais avec un contenue additionnel ou c'est pas la voix de snoop dogg que tu peux avoir mais un celle d'un pigeon !

Projet révolutionnaire.Tu veux financer ? :troll:

Ah ouais les camouflages ! Ils t'ont sorti le camouflage chat, moi dans mon CallOf je te sort directement le camouflage pigeon !
Mais avec un contenue additionnel ou c'est pas la voix de snoop dogg que tu peux avoir mais un celle d'un pigeon !

Projet révolutionnaire.Tu veux financer ? :troll:
Oui :) Rouuuuuuuuuuuuuuurouuuuuuuuuuuuu

Nom : call of duty Renaissance
Personnage : on sen fou
Les serie de point : je metrais deja la bonbe nuke, et les meme serie que bo2
Map : nuketown ( celle du zonbie ) avec une map sur une ile pas tro grande met styler et dotre petite map
Un mode zonbie
Arme : La m8a1 , ak47 , dotre arme nouveau , pas de lance boule ou autre
santée : celle de bo2

Pas de choses qui se déclenche automatiquement et qui tue.

Call of Duty: Kikoo
L'édition speciale vous donné accée a une invisibilite pendant plus 20 minute et debloque l'arme One shot .90 qui tue en une balle tout cela pour la modique somme de 300€
killstreak: Nuke 4 kills
lance nucléaire 7 kills
Cette édition sera mis en vente noël pour que les petit kiko puisse suce leurs darons pour qu'ils leurs acheté :pedobear:

Call of Duty: Kikoo
L'édition speciale vous donné accée a une invisibilite pendant plus 20 minute et debloque l'arme One shot .90 qui tue en une balle tout cela pour la modique somme de 300€
killstreak: Nuke 4 kills
lance nucléaire 7 kills
Cette édition sera mis en vente noël pour que les petit kiko puisse suce leurs darons pour qu'ils leurs acheté :pedobear:
Call Of Duty Kikoo
Pegi 3 :mdr:

le remake d' un WaW ou bo 1 serveur privee souvent des maj pour les tool ( si yen as !!) zombie 1/2 dlc gratuit plus map all zombie retour de l' argent comme sur black ops 1 et une campagne zombie et 3 killstreak a la waw ou cod 4 moab et titres a 30 kill

Si vous seriez le futur créateur d'un Call Of Duty comment vous l'appellerez, quesque vous aurez mit comme killstreak, les personnages etc.. et ce que vous aurez fait sur votre jeu, niveau sécurité :modo: avec ou sans anti-hacker (d)
Moi personne je sais pas quel nom donner mais se qui serrai bien c'est enlever les pompe et les snipe qui mitraille, ensuite agrandir les maps, AUGMENTER LA QUALITER DU SON ET DE L'IMAGE, qu'on peut exclure des joueurs avec des vote s'il campe, modifier la santé, mettre un mods zombie et un mods spécial ops comme mw2, mw3 et voila c'est tout je pence ;)

Retour