Neziaaah [COME BACK]
Premium
Ah sa c'est TopJe ferais COD4, MW2 en 60FPS 1080p ou plus!![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ah sa c'est TopJe ferais COD4, MW2 en 60FPS 1080p ou plus!![]()
En faite on va oublié les note lol
Call Of Duty Bastos
Arme: Que les poing et couteau
Prestige: 90
Killstreak: Batte de baseball, Technique Krav Maga, Sabre, Taser, Poing Américain
Map: Des geantes map![]()

Tu m'as tuéJe renommerais le jeux Call of Pigeon avec le premier dlc : Rouuurouuurrouuuu ...![]()
Tu m'as tué![]()
J'avoueAh bah il faut pas se voler la face, en vrai derrière Call of duty c'est ça !
Quand tu payes 15 balles un dlc pour avoir 4 maps assez pauvre ... prépare la vaseline d'avance![]()
J'avoueParlons pas des camos ^^
OuiAh ouais les camouflages ! Ils t'ont sorti le camouflage chat, moi dans mon CallOf je te sort directement le camouflage pigeon !
Mais avec un contenue additionnel ou c'est pas la voix de snoop dogg que tu peux avoir mais un celle d'un pigeon !
Projet révolutionnaire.Tu veux financer ?![]()
Call Of Duty KikooCall of Duty: Kikoo
L'édition speciale vous donné accée a une invisibilite pendant plus 20 minute et debloque l'arme One shot .90 qui tue en une balle tout cela pour la modique somme de 300€
killstreak: Nuke 4 kills
lance nucléaire 7 kills
Cette édition sera mis en vente noël pour que les petit kiko puisse suce leurs darons pour qu'ils leurs acheté![]()

Mdr pegi tree se jeu peut contenir des scène d'insulte violente avec des jean kevinCall Of Duty Kikoo
Pegi 3![]()
La santé grande fais ragé (MW3).J'aimerai bien voir ce call of làmais la santé fera rager une grande parti
![]()
Moi personne je sais pas quel nom donner mais se qui serrai bien c'est enlever les pompe et les snipe qui mitraille, ensuite agrandir les maps, AUGMENTER LA QUALITER DU SON ET DE L'IMAGE, qu'on peut exclure des joueurs avec des vote s'il campe, modifier la santé, mettre un mods zombie et un mods spécial ops comme mw2, mw3 et voila c'est tout je penceSi vous seriez le futur créateur d'un Call Of Duty comment vous l'appellerez, quesque vous aurez mit comme killstreak, les personnages etc.. et ce que vous aurez fait sur votre jeu, niveau sécuritéavec ou sans anti-hacker