Si tu tuerai une personne tu le farai avec quelle arme?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Perso, si j'ai envie de le faire souffrir j'utilise le couteau et je lui met des coup de couteau dans les bras et les jambes :)
Si je veux l'achever je prend l'intervention niark niark !

FMG 9 + AKiMBO :coeur:

Bombardier Furtif.

soyons sérieux je tue avec mon ti couteau de chasse, du moins je le plante les jambes pour ensuite qu'il me supplie de l'achever après lui avoir craché dessus et l’électrocuter les couilles et la poitrine, coupez ses cheveux avec un rasoir mauvaise qualité, clouer ses mains en commençant par ses ongles puis ses doigts avec un clou et un petit marteau pour qu'il souffre un max, lui arracher une oreille, un oeil et accrocher ses lèvres aux barreaux en métal pour qu'il ressemble a un noir et après lui avoir lâcher des pets successive devant son nez, je lui gicle puis chie dans sa bouche qui est déjà grande ouvertes car ses lèvres sont attacher, puis enfin je l’exécute devant le public de la république du congo :crazy:

Avec Un Bon coup de ****

Pour le tuer discretement j'utilise du poison (d)
Pour le faire souffrir je lui atache les mains en l'air je le fait pendre , je prend un couteau je le taillade sur tout le corps a mort , et je l'asperge d'alcool :D
Sa pique :troll:

Avec la kalash !

B23R :)

Mon petit doigt. :troll:

Ou sois avec mon Penis

Ak47 silencieux ;)

BoumDansTaFace✔ a dit:
Ou sois avec mon Penis
Je m'attendais à une réponse de ce genre,de la part d'un membre :troll:

Pic à glace au moin il fond et plus de preuve ... :)

HAMR Detecteur de cible Balle Blindée, Atout As de la Gachette, Pillard, Determination et qu'il passe pendant que je serais dedans :espion:

tente-orange.jpg

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour