Si le jeu ne sort pas sur old gen il y aura des impact sur current gen !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Hyrid
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Ps3 slim neuf prix 200 a 250 euro / Ps4 neuf prix 300 euro
300 ? Sur leboncoin car en magasin la mienne en blanche je les payer 400 ;)

Justement ,si le season pass coûte presque le prix du jeu c'est qu'ils veulent du que du fric ,donc il y a des chances qu'il sorte sur old-gen .
Si ils le sortent pas sur old-gen c'est peut être que Microsoft et Sony l'ont payer pour que le jeu ne soit que sur next-gen comme sa y'aura plus de monde qui achètera leurs consoles .
Et plus aucun transfert de lobby :D

On se rassure comme on peut !

Tu vends ta Play3 et tes jeux et ta l'argent, c'est ce qu'a fait mon pote
Une PS3 aujourd’hui sa se revend environ 70€ plus les jeux au max 150€ ...

PS: J'ais une Xbox360 .

Pis les gens cherche que des jailbreak même pas de console normal :) !

Pour ma PS3 120Go et 12 jeux j'ai eu + 200€ donc bon

Bah ouai regarde sa :
Faut arrêtez de croire que le jeux sortira sur PS3 et XBOX sachant que c'est officiel et que le jeux seras une exclu Next-Gen donc stop maintenant
:O

vous en avait pas mare de vos mods de merde sa sert a rien

Faut voir le bon côté de la chose , plus de N00b & Kikou à Killer

"La console ne supportera pas"
Vous en savez quoi en fait ?
Y aura des graphismes moins poussés et des optimisations pour le rendre supportable
Peut-être y aura quelques bugs mais et alors ?

On est encore beaucoup sur ps3/x360 ils vont perdre beaucoup d'argent car j'vais pas m'acheter une ps4 juste pour jouer à ce jeu

url

"La console ne supportera pas"
Vous en savez quoi en fait ?
Y aura des graphismes moins poussés et des optimisations pour le rendre supportable
Peut-être y aura quelques bugs mais et alors ?

On est encore beaucoup sur ps3/x360 ils vont perdre beaucoup d'argent car j'vais pas m'acheter une ps4 juste pour jouer à ce jeu

url
Pourtant, vu ta réaction, t'as l'air d'avoir envie d'y jouer à ce jeu. Je suis sûr que tu craquera un jour où l'autre (tu sera bien obligé quand les old gens seront délaissé)

Je comprend pas pq ils ont attendu jusqu'a Bo3 pour arréter sur old gen .. Ils auraient du le faire depuis ghosts ! Comparer ghosts & aw Ps3/Ps4 sa n'a rien avoirs ! Le jeu est bidon sur old gen ! je sais se que je dis j'avais les jeux et les consoles en même temps .. De plus maintenant qu'il n'y a plus le partenariat entre microsoft & acti il y aura des pack Bo3 + Ps4 à 400€ , ils vont explosé les ventes ! ( pareille pour la one si le jeu ne sort pas sur old gen) ! Tout est argent maintenant sony & microsoft vont pousser les gens a acheter une old gen et le meilleur moyen c'est d'arreter de sortire les gros jeu sur old gen ..

Pourtant, vu ta réaction, t'as l'air d'avoir envie d'y jouer à ce jeu. Je suis sûr que tu craquera un jour où l'autre (tu sera bien obligé quand les old gens seront délaissé)
Vu ma réaction ? J'ai pas énormément envie d'y jouer looool faut arrêter de rêver mon gars
J'm'en bats les roubignoles j'vais pas l'acheter (même s'il est sur ps3) mais ceux qui disent "il sort pas sur ps3 ou x360 car c pa optimizai" ben à mon avis, si

Ca fait 5 mois j'ai pas touché ma ps3, pour te dire que j'suis pas à fond dedans, là j'vais retoucher peu à AW mais jamais j'acheterais une ps4, ou alors vraiment dans un futur lointain chez pas tu m'a pris pour qui à sortir 400boules comme ça

Je rigole en voyant les gens dire "anf1 plu dmod", ce sont les premiers "bouffon" qui demandes des lobbys.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour