300 ? Sur leboncoin car en magasin la mienne en blanche je les payer 400Ps3 slim neuf prix 200 a 250 euro / Ps4 neuf prix 300 euro
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
300 ? Sur leboncoin car en magasin la mienne en blanche je les payer 400Ps3 slim neuf prix 200 a 250 euro / Ps4 neuf prix 300 euro
Et plus aucun transfert de lobbyJustement ,si le season pass coûte presque le prix du jeu c'est qu'ils veulent du que du fric ,donc il y a des chances qu'il sorte sur old-gen .
Si ils le sortent pas sur old-gen c'est peut être que Microsoft et Sony l'ont payer pour que le jeu ne soit que sur next-gen comme sa y'aura plus de monde qui achètera leurs consoles .
Moi aussi ma PS4 j'lai acheté 400, et les prix sans jeux sont de 399 donc impossible qu'a 300 on trouve une PS4300 ? Sur leboncoin car en magasin la mienne en blanche je les payer 400![]()
Une PS3 aujourd’hui sa se revend environ 70€ plus les jeux au max 150€ ...Tu vends ta Play3 et tes jeux et ta l'argent, c'est ce qu'a fait mon pote
Pis les gens cherche que des jailbreak même pas de console normalUne PS3 aujourd’hui sa se revend environ 70€ plus les jeux au max 150€ ...
PS: J'ais une Xbox360 .
C'est déjà la moitié x)Une PS3 aujourd’hui sa se revend environ 70€ plus les jeux au max 150€ ...
Pour ma PS3 120Go et 12 jeux j'ai eu + 200€ donc bonUne PS3 aujourd’hui sa se revend environ 70€ plus les jeux au max 150€ ...
Bah ouai regarde sa :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Faut arrêtez de croire que le jeux sortira sur PS3 et XBOX sachant que c'est officiel et que le jeux seras une exclu Next-Gen donc stop maintenant

Tu vends ta Play3 et tes jeux et ta l'argent, c'est ce qu'a fait mon pote
Pourtant, vu ta réaction, t'as l'air d'avoir envie d'y jouer à ce jeu. Je suis sûr que tu craquera un jour où l'autre (tu sera bien obligé quand les old gens seront délaissé)"La console ne supportera pas"
Vous en savez quoi en fait ?
Y aura des graphismes moins poussés et des optimisations pour le rendre supportable
Peut-être y aura quelques bugs mais et alors ?
On est encore beaucoup sur ps3/x360 ils vont perdre beaucoup d'argent car j'vais pas m'acheter une ps4 juste pour jouer à ce jeu
![]()
Vu ma réaction ? J'ai pas énormément envie d'y jouer looool faut arrêter de rêver mon garsPourtant, vu ta réaction, t'as l'air d'avoir envie d'y jouer à ce jeu. Je suis sûr que tu craquera un jour où l'autre (tu sera bien obligé quand les old gens seront délaissé)