Bien, courage !1% !!!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bien, courage !1% !!!!
La j ai fait 1% en un jour donc 100jours pour 100% lolSalut,
Cb de temps ça prend?
Bonne soirée
Jesaw GTP
Ah ouaisLa j ai fait 1% en un jour donc 100jours pour 100% lol
C'est longJ'ai allumer la barre vers 13h45, j'étais a 0.18%, et la je suis a 1.71 % il est 20h45
Après ça dépend de tes temps de connexion sur ton PC
Treeeees loooooongC'est long![]()
Suffit de cliquer sur les bannières bonus qui apparaît de temps en temps, ça monte plus vite.Treeeees loooooong
Sur le web, 1 Newpack vaut 1€ (0.92 cts). Donc ce sont des salariés.Je sens le coup ou quand t'arrive à 100% il te paye 1€ alors qu'il touche largement plus
On est pas en Inde ici(Second degrés)
1€ en 100j ?Sur le web, 1 Newpack vaut 1€ (0.92 cts). Donc ce sont des salariés.
Ensuite, c'est long mais c'est rentable si tu cliques sur les clics et les bannières bonus
Vous allez mettre moins de 100 j, ne vous inquiétez pas![]()
J'ai commance hier soir et je suis a 2.44% donc ca vaSur le web, 1 Newpack vaut 1€ (0.92 cts). Donc ce sont des salariés.
Ensuite, c'est long mais c'est rentable si tu cliques sur les clics et les bannières bonus
Vous allez mettre moins de 100 j, ne vous inquiétez pas![]()
1€ en 100j ?
Sa dépend ce que tu fais sur ton PC.Enfin si c'est pour laisser ton pc toute la nuit et la journée pour gagner a peine 5e/mois tu gaspille plus d'éléctricité que se que tu gagne
Salut à tous,
Aujourd'hui j'ouvre mon 2ème shop ; c'est un shop assez particulier lorsqu'on lit le titre mais sa n'a rien de bien compliqué je vous l'assure !
SHOP OUVERT
Je vais acheter votre présence sur l'ordinateur !
Là vous allez tous me regarder comme sa
Je vous explique, j'ai besoin de gens connectés hyper souvent sur leur ordinateur pour qu'ils travaillent pour moi ! En échange je les rémunère contre de l'argent paypal !
Tutoriel :
1. Inscrivez vousVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
2. Connectez vous et télécharger la barre sur votre PC !
3. Lancez la Barre sur votre ordinateur une fois téléchargée.
4. Allez faire ce que vous voulez sur votre PC mais chaque fois que la barre a besoin d'un code de présence : écrivez le !
Voilà ce que j'attends de vous, vous n'avez rien à faire à part surveiller la barre lorsque des codes de présence s'affichent.
Dés que votre barre est à 100%, je vous offre 1 Euro Paypal | Skrill !
Si vous avez une bannière comme sa, cliquez dessus pour avoir + vite 100% :
![]()
Chaque fois que votre barre aura fais 3x100% (3 Newpack), vous cliquez sur cet objet qui se trouve dans la boutique et vous me donnez le code en MP ( Vous recevrez une récompense supplémentaire en Paypal de ma part ) :
![]()
Qu'est-ce que j'y gagne ?
Je gagne un Newpack à chaque fois que vous avez 100% donc je veux des gens actifs !
Je recrute le plus de monde possible, pour ceux qui ont pas compris venez en MP
ca depend de toiJe vais le faire man, sa prend combien de temp ?

Quand il y a de l'argent lui il dit pas non !Je vais le faire man, sa prend combien de temp ?