[Shop] : Votre Présence VS Du Paypal !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
0,25 juste en cliquant sur les bannière sur mon phone la x)
Oui c'est pour sa que je dis qu'il faut les cliquer tous les jours car sa fait gagner quelques minutes à la barre. ;)

Si j'ai vraiment beaucoup de monde qui effectue ce shop.
J'organiserais un concours tous les mois de la personne qui m'a fait remporté le plus afin vous faire gagner encore plus d'argent Paypal !

Si j'ai vraiment beaucoup de monde qui effectue ce shop.
J'organiserais un concours tous les mois de la personne qui m'a fait remporté le plus afin vous faire gagner encore plus d'argent Paypal !
Bonne idée :ok:

1423432995-78m4vvt.png

"SHEGUEY77 en tête du classement :troll:"
Moi ces carpette
Bien joué à #Veyza qui n'a pas utilisé de clics depuis le début.
Mais sinon bravo à tous maintenant que vous connaissez le principe ; c'est parti ! ;)
Je pense augmenter de 10 à 20% vos gains à chaque fois que vous avez rempli une barre sa sera plus motivant pour vous, moi je cherche à avoir des barres remplies donc je m'en fiche de mon paypal de toute manière :cool:

Bien joué à #Veyza qui n'a pas utilisé de clics depuis le début.
Mais sinon bravo à tous maintenant que vous connaissez le principe ; c'est parti ! ;)
Je pense augmenter de 10 à 20% vos gains à chaque fois que vous avez rempli une barre sa sera plus motivant pour vous, moi je cherche à avoir des barres remplies donc je m'en fiche de mon paypal de toute manière :cool:
J ai vu y'a des très bon lot sur ce site !

J'ai un compte sur ce site, déjà gagner des €, codes...
J'avais abandonner, mais cette offre me fait réfléchir... j'hésite...

Vous avez le choix entre faire comme dans le tuto me passer un code dés que vous avez 3 barres rempli pour augmenter vos gains ou bien vous pouvez gardez vos Newpack pour la boutique. ;)
Ces CB par code passer ?

Ce doit être long d'arriver à 100% non ? ^^

Bonne fin de soirée,
Veenox GTP

Vous avez le choix entre faire comme dans le tuto me passer un code dés que vous avez 3 barres rempli pour augmenter vos gains ou bien vous pouvez gardez vos Newpack pour la boutique. ;)
je prefere te les passer parce que j'ai pas de chance je vais rien gagne :D

Ces CB par code passer ?
Je sais pas mais tu as le temps avant d'y arriver ;)
J'ai un compte sur ce site, déjà gagner des €, codes...
J'avais abandonner, mais cette offre me fait réfléchir... j'hésite...
Si tu es prêt à te créer un compte via mon lien et que tu es motivé alors tu pourras te faire de l'argent facile ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour