SHEGUEY77 RH
Premium
MoiTeste tu verras mais je pense que oui.
Merci aux 4 personnes inscrites.![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
MoiTeste tu verras mais je pense que oui.
Merci aux 4 personnes inscrites.![]()
0,25 juste en cliquant sur les bannière sur mon phone la x)
Oui c'est pour sa que je dis qu'il faut les cliquer tous les jours car sa fait gagner quelques minutes à la barre.0,25 juste en cliquant sur les bannière sur mon phone la x)
Bonne idéeSi j'ai vraiment beaucoup de monde qui effectue ce shop.
J'organiserais un concours tous les mois de la personne qui m'a fait remporté le plus afin vous faire gagner encore plus d'argent Paypal !

"SHEGUEY77 en tête du classement
Moi ces carpette
"SHEGUEY77 en tête du classement"
Bien joué à #Veyza qui n'a pas utilisé de clics depuis le début.Moi ces carpette
J ai vu y'a des très bon lot sur ce site !Bien joué à #Veyza qui n'a pas utilisé de clics depuis le début.
Mais sinon bravo à tous maintenant que vous connaissez le principe ; c'est parti !
Je pense augmenter de 10 à 20% vos gains à chaque fois que vous avez rempli une barre sa sera plus motivant pour vous, moi je cherche à avoir des barres remplies donc je m'en fiche de mon paypal de toute manière![]()
Il faut être très très motivé pour gagner mais un jour je gagnerai un truc xDJ ai vu y'a des très bon lot sur ce site !
ouaiJ ai vu y'a des très bon lot sur ce site !

Lol x)Il faut être très très motivé pour gagner mais un jour je gagnerai un truc xD
Lol x)
Vous avez le choix entre faire comme dans le tuto me passer un code dés que vous avez 3 barres rempli pour augmenter vos gains ou bien vous pouvez gardez vos Newpack pour la boutique.
Ces CB par code passer ?Vous avez le choix entre faire comme dans le tuto me passer un code dés que vous avez 3 barres rempli pour augmenter vos gains ou bien vous pouvez gardez vos Newpack pour la boutique.![]()
je prefere te les passer parce que j'ai pas de chance je vais rien gagneVous avez le choix entre faire comme dans le tuto me passer un code dés que vous avez 3 barres rempli pour augmenter vos gains ou bien vous pouvez gardez vos Newpack pour la boutique.![]()
Je sais pas mais tu as le temps avant d'y arriverCes CB par code passer ?
Si tu es prêt à te créer un compte via mon lien et que tu es motivé alors tu pourras te faire de l'argent facileJ'ai un compte sur ce site, déjà gagner des €, codes...
J'avais abandonner, mais cette offre me fait réfléchir... j'hésite...