[Shop] : Votre Présence VS Du Paypal !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Ce doit être long d'arriver à 100% non ? ^^

Bonne fin de soirée,
Veenox GTP
15 jours environ pour les gens corrects : il y a écrit.
Pour les insomniaques : 10 jours ;)
je prefere te les passer parce que j'ai pas de chance je vais rien gagne :D
Ok, tu auras une petite cagnotte comme sa ;)

Si tu es prêt à te créer un compte via mon lien et que tu es motivé alors tu pourras te faire de l'argent facile ;)

Hmm, j'ai déjà suivie 2 fois des liens de parrainage..
La première fois, le parrain n'étais pas actif...
Le deuxième, me rémunérer par Newpack...

Après plus donner signe de vie, comment-va tu faire pour savoir nos mail du compte paypal/skrill?
Tu gardes contact avec tes filleuls ?, tes comptes paypal, skrill sont vérifié ?
Des vrais coordonnées ? jamais eu d'abus ?

As-tu un clan ? (j'en est un sur mon compte actuel)
Si tu en as un, pourrais-je le rejoindre afin de bien recommencer ?

Désolé de toute ces questions mais, je me renseigne :)

Hmm, j'ai déjà suivie 2 fois des liens de parrainage..
La première fois, le parrain n'étais pas actif...
Le deuxième, me rémunérer par Newpack...

Après plus donner signe de vie, comment-va tu faire pour savoir nos mail du compte paypal/skrill?
Tu gardes contact avec tes filleuls ?, tes comptes paypal, skrill sont vérifié ?
Des vrais coordonnées ? jamais eu d'abus ?

As-tu un clan ? (j'en est un sur mon compte actuel)
Si tu en as un, pourrais-je le rejoindre afin de bien recommencer ?

Désolé de toute ces questions mais, je me renseigne :)
Moi je reste en contact avec mes filleuls comme tu peux le voir avec ce topic ; je parle avec vous. ;)
Je vais savoir vos mails paypal/skrill en vous les demandant par MP et en les ajoutant à ma base de données.
Compte Paypal Vérifié, Skrill non mais je fais surtout par Paypal. Jamais eu de litiges.
Je n'ai pas de clan et je n'en rejoins pas car je bosse énormement en semaine donc je t'avouerai ne pas avoir le temps de rester chez moi en semaine mais c'est pas pour sa que vos paiements prendront du retard ! ;)
Si tu t'y connais dans le domaine, tu gagneras beaucoup.

Je connais bien ce site j'était a 70% environ et j'ai abandonner c'est beaucoup trop long :p

Tu te met bien a ce que je vois hein (d)

Je connais bien ce site j'était a 70% environ et j'ai abandonner c'est beaucoup trop long :p

Tu te met bien a ce que je vois hein (d)
Je paye la valeur de votre travail : 1 Newpack = 1 Euro. Je vous rémunère correctement ;)
Si tu veux faire parti de l'aventure, je t'invite à t'inscrire via mon lien. C'est peut être long mais si tu travailles pour moi tu recevras un paiement dés que tu auras atteint 100%.
Donc réfléchis bien :)

Yes ! 2 bannières bonus (+0.15%) :)

Moi je reste en contact avec mes filleuls comme tu peux le voir avec ce topic ; je parle avec vous. ;)
Je vais savoir vos mails paypal/skrill en vous les demandant par MP et en les ajoutant à ma base de données.
Compte Paypal Vérifié, Skrill non mais je fais surtout par Paypal. Jamais eu de litiges.
Je n'ai pas de clan et je n'en rejoins pas car je bosse énormement en semaine donc je t'avouerai ne pas avoir le temps de rester chez moi en semaine mais c'est pas pour sa que vos paiements prendront du retard ! ;)
Si tu t'y connais dans le domaine, tu gagneras beaucoup.

Tu m'as convaincu, je tente l'aventure (y)
Peux-tu vérifier que le parrainage à réussi ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour