[Shop] : Votre Présence VS Du Paypal !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Pour le moment, j'ai q
Enfaite y créer son empire de petit chinois
C'est presque sa mais on va parler de salariés alors car la valeur de leur travail est égale à leur paiement.

"Azy tfait quoi gros" "Jcreer ma boite oklm"
Après je n'oblige personne ;)
Je n'ai pas d'esclave chinois.
Si tu es partant, tu seras le bienvenue et tu gagneras presque autant voir plus que certains sites de gains.

Génial tout ça ! Mais moi je gagne déjà 53€ par jour. :D

Après je n'oblige personne ;)
Je n'ai pas d'esclave chinois.
Si tu es partant, tu seras le bienvenue et tu gagneras presque autant voir plus que certains sites de gains.
Tu ma donner des idées pour quand j aurais les condition x)

J'ai ajouté les bannières bonus sur le sujet.
Pour le moment, j'ai 2 personnes qui sont inscris !
Merci à vous.

Salut à tous,
Aujourd'hui j'ouvre mon 2ème shop ; c'est un shop assez particulier lorsqu'on lit le titre mais sa n'a rien de bien compliqué je vous l'assure !

SHOP OUVERT

Je vais acheter votre présence sur l'ordinateur !
Là vous allez tous me regarder comme sa (d)
Je vous explique, j'ai besoin de gens connectés hyper souvent sur leur ordinateur pour qu'ils travaillent pour moi ! En échange je les rémunère contre de l'argent paypal !

Tutoriel :
1. Inscrivez vous
2. Connectez vous et télécharger la barre sur votre PC !
3. Lancez la Barre sur votre ordinateur une fois téléchargée.
4. Allez faire ce que vous voulez sur votre PC mais chaque fois que la barre a besoin d'un code de présence : écrivez le !

Voilà ce que j'attends de vous, vous n'avez rien à faire à part surveiller la barre lorsque des codes de présence s'affichent.
Dés que votre barre est à 100%, je vous offre 1 Euro Paypal | Skrill !

Si vous avez une bannière comme sa, cliquez dessus pour avoir + vite 100% :
1423429191-78m4vvt.png

Chaque fois que votre barre aura fais 3x100% (3 Newpack), vous cliquez sur cet objet qui se trouve dans la boutique et vous me donnez le code en MP ( Vous recevrez une récompense supplémentaire en Paypal de ma part ) :

1423426881-78m4vvt.png

Qu'est-ce que j'y gagne ?

Je gagne un Newpack à chaque fois que vous avez 100% donc je veux des gens actifs !
Je recrute le plus de monde possible, pour ceux qui ont pas compris venez en MP ;)

Je le laisse sur mon vps ! :)

Je suis dans les 4^^
Pour les 4 : N'oubliez pas de faire les 3 clics quotidiens sur le site, je sais que c'est 1 minute de perdu de votre temps mais sa donne 0.15% par jour donc bon ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour