[Shop] : Votre Présence VS Du Paypal !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

#Barette2Chite

Fume avant que la vie te fume mon pote <3
Premium
Réactions
838
RGCoins
50
Salut à tous,
Aujourd'hui j'ouvre mon 2ème shop ; c'est un shop assez particulier lorsqu'on lit le titre mais sa n'a rien de bien compliqué je vous l'assure !

SHOP OUVERT (Gains doublés jusqu'en Avril)
En ce moment, dés que vous avez 100% = 2 EUR + Bonus utilisation du Newpack = 1 EUR.
3 EUR de gains facile :)

Je vais acheter votre présence sur l'ordinateur !
Là vous allez tous me regarder comme sa (d)
Je vous explique, j'ai besoin de gens connectés hyper souvent sur leur ordinateur pour qu'ils travaillent pour moi ! En échange je les rémunère contre de l'argent paypal !

Tutoriel :
1. Inscrivez vous
2. Connectez vous et télécharger la barre sur votre PC !
3. Lancez la Barre sur votre ordinateur une fois téléchargée.
4. Allez faire ce que vous voulez sur votre PC mais chaque fois que la barre a besoin d'un code de présence : écrivez le !

Voilà ce que j'attends de vous, vous n'avez rien à faire à part surveiller la barre lorsque des codes de présence s'affichent.

Dés que votre barre est à 100%, je vous offre :
2.00 Euro Paypal | Skrill !

Si vous avez une bannière comme sa, cliquez dessus pour avoir + vite 100% :
1423429191-78m4vvt.png

Chaque fois que votre barre aura fais 3x100% (3 Newpack), vous cliquez sur cet objet qui se trouve dans la boutique et vous me donnez le code en MP ( Vous recevrez une récompense supplémentaire en Paypal de ma part ) :
1423426881-78m4vvt.png

Important : Je suis toujours à la recherche de personnes motivées.

Qu'est-ce que j'y gagne ?

Je gagne un Newpack à chaque fois que vous avez 100% donc je veux des gens actifs !
Puis je recherche des gens motivés pour se faire du fric :)
Je recrute le plus de monde possible, pour ceux qui ont pas compris venez en MP ;)

Dernière édition:
J'ai a=pas trés bien compris..

Pourquoi faire cela ca

En combien de temps on a 100% ?

Pourquoi faire cela ca
J'ai a=pas trés bien compris..
Je fais sa car je gagne des codes lorsque vous faites sa, ce qui m'arrange moi ;)
C'est pas compliqué du tout, faut suivre le tutoriel et dés que tu as 100% sur ta barre et bien je t'envoie 1 euro paypal.
La barre ne gène pas du tout, vous gagnez de l'argent contre votre présence !

Je fais sa car je gagne des codes lorsque vous faites sa, ce qui m'arrange moi ;)
C'est pas compliqué du tout, faut suivre le tutoriel et dés que tu as 100% sur ta barre et bien je t'envoie 1 euro paypal.
La barre ne gène pas du tout, vous gagnez de l'argent contre votre présence !
Ca prends combien de temps pour faire 100

En combien de temps on a 100% ?
Tout dépend de ta présence, mais évidemment c'est assez long ! ;)
Après c'est gagné de l'argent sans rien faire à part mettre des codes de présence ;)

Tout dépend de ta présence, mais évidemment c'est assez long ! ;)
Après c'est gagné de l'argent sans rien faire à part mettre des codes de présence ;)
C'est possible d'avoir 8€ en un mois ?

Ca prends combien de temps pour faire 100
Comme répondu au dessus ; c'est long mais sa dépend de votre présence !
Il y a des bannières bonus qui vous permettent de gagner plus vite mais encore une fois même si c'est long c'est de l'argent facile ;)

En n'éteignant pas ton PC et sans dormir peut être mais sinon je pense pas ! (d)
Après certains utilise plusieurs PC mais je doute que ce soit autorisé (d)(d)(d)

En n'éteignant pas ton PC et sans dormir peut être mais sinon je pense pas ! (d)
Après certains utilise plusieurs PC mais je doute que ce soit autorisé (d)(d)(d)
bon j'ai installer la barre je suis a 0% normal et ducoup on doit faire quelque chose de particulier ou la barre monte seulement avec la presence ?

Après ceux ayant fais plus de 5x100% auront leur gain doublés, 2 euro au lieu de 1.
Mais d'ici là certains auront abandonnés, mais je répète que pour ceux qui sont souvent sur leur PC sa peut etre très rentable !

bon j'ai installer la barre je suis a 0% normal et ducoup on doit faire quelque chose de particulier ou la barre monte seulement avec la presence ?
Rien à faire ;)
Tu surf sur le web comme tu veux, s'il y a des codes de présence tu les écris et puis voilà.

je les ecrit ou ? :)
Sur la barre, tu as des chiffres et lettres pour l'allumer,non ?
Sache qu'au bout d'un moment, il y aura de nouveau un code de ce genre et si tu l'écris pas, ta barre n'augmente pas ;)
Si tu es sur le site, tu peux aller dans "clics rémunérés" tous les jours sa aide la barre a augmenté.

Il faut s'inscrire avec ton lien ? Car moi j'ai déjà un compte... Je peut me connecter avec ?

Tu es actifs tous les jours ?
Si Oui, je pense que tu peux arriver à 5 euro de gains par mois si j'arrondis ;)
Tout sa juste pour que tu sois sur l'ordi à jouer ou à surfer sur le web.

Il faut s'inscrire avec ton lien ? Car moi j'ai déjà un compte... Je peut me connecter avec ?
Le but est évidemment de me booster donc oui il est obligatoire de s'inscrire via mon lien.
Tu peux delete ton ancien compte et en récrée un tout sa en 5 min ;)

Sur la barre, tu as des chiffres et lettres pour l'allumer,non ?
Sache qu'au bout d'un moment, il y aura de nouveau un code de ce genre et si tu l'écris pas, ta barre n'augmente pas ;)
Si tu es sur le site, tu peux aller dans "clics rémunérés" tous les jours sa aide la barre a augmenté.
c'est bon je suis a 0.21% :D

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour