bryancoail
Membre
Combien
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tout est marqué en haut page 1Combien
Je t'envoie un message privéJe veut en acheter un
Bonjours all
J'ouvre aujourd'hui un shop de Console ID (CID) 100% uniques, ils proviennent de PS3 HS (Ylod - Brick - Retour de stock PS3 sous garantie - ect ... ).
Prix : 3 FivePass / 15 euros ( chèque cadeaux amazon ) / PaySafeCard
Pour les personne ayant des sous sur youpass , vous faite un reversement en chèque Amazon et vous me donnez le code
Vous pouvez aussi payer par carte bancaire en achetant un chèque cadeaux sur Amazon et en m'envoyant le code :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Merci de me contactez en MP , ou skype : chris540-killer
Salut oui c'est bonSalut, dis moi tu en aurais deux de dispo ?!
Non je n'ai plus les PSIDVendu avec le PSID ?
Non je n'ai plus les PSID![]()
Ce sont de vrai dump , Sauf que je ne prend pas les PSID vue que personne ne les demande quand il achète un cID , je vais pas perdre du temps si te toute façon personne ne va les utilisé ,)Laisse tomber alors. Ça déjà c'est les prémices de pratiques douteuses concernant la provenance des Cid. . Si tu avais un vrai dump tu aurais toutes ces informations.
Bonjours all
J'ouvre aujourd'hui un shop de Console ID (CID) 100% uniques, ils proviennent de PS3 HS (Ylod - Brick - Retour de stock PS3 sous garantie - ect ... ).
Prix : 3 FivePass / 15 euros ( chèque cadeaux amazon ) / PaySafeCard
Pour les personne ayant des sous sur youpass , vous faite un reversement en chèque Amazon et vous me donnez le code
Vous pouvez aussi payer par carte bancaire en achetant un chèque cadeaux sur Amazon et en m'envoyant le code :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Merci de me contactez en MP , ou skype : chris540-killer
Je ne prend pas paypalDispo cid paypal?
Je ne prend pas paypal
Un fourpass de plus au pireEt M**** et jai que 11e cheque amazon..
ArnacoeurUn fourpass de plus au pire![]()
Pas de soucis viens en MPSalut je pe tent prendre 1 ???.............