Chris'
Ancien staff
Oui viens PVBesoin d'un CID unique dispo maintenant ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui viens PVBesoin d'un CID unique dispo maintenant ?
Ouaaa d'accord bon bah je vais devoir économiser un paquet avant de pouvoir m'acheter un petit Cid Unique :/ Merci de la réponceEnviron 7 euros & je touche 5 Euros
je voudrais savoir ou on pourrais te lacheterBonjours all
J'ouvre aujourd'hui un shop de Console ID (CID) 100% uniques, ils proviennent de PS3 HS (Ylod - Brick - Retour de stock PS3 sous garantie - ect ... ).
Prix : 3 FivePass / 15 Euros paypal .
Contactez moi par MP .
Oui et tout dépend mais il sont garantie 1 mois PSNtu le vend 15 euro paypal ? et ca dure combien de temps ?
Je t'ai envoyer un MP sur le forum ou ajoute moi skype : chris540-killerbjr ils sont ou les cid et on peut les achter quand car la ses un peut urgent merci d'avance
Joli shop !Bonjours all
J'ouvre aujourd'hui un shop de Console ID (CID) 100% uniques, ils proviennent de PS3 HS (Ylod - Brick - Retour de stock PS3 sous garantie - ect ... ).
Contactez moi par MP .
Un peu petite comme shop essaye de l'agrandir un peu haha, bon je like quand même.Bonjours all
Contactez moi par MP .
Bah je vais pas faire 50 Ligne pour un shop cIDUn peu petite comme shop essaye de l'agrandir un peu haha, bon je like quand même.![]()
Salut j'aimerai un cid a combien correspond 3 fivepass ?Bonjours all
Prix : 3 FivePass / Ne prend plus paypal .
Contactez moi par MP .
Salut j'aimerai un cid a combien correspond 3 fivepass ?
Je touche 15 euros sur les 3 codesPour un seul, donc une vingtaine d'euro pour trois ? ... :S
OuiToujour dispo ?
MP moi@Baptiste @Twuxy GTP ou un autres staff pourrais vérif mon shop svp
SInon appart sa j'ai de nouveaux du stock , et payement par chèque Amazon accepté![]()