Shop trophées PLATINE OFW et divers [ compte psn, compte steam, .... ]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Salut a toi cest bien 5€ pour les juste les dlc bf3 ?

Ah bah c'est mort alors dsl
pas de souci ^^ mais pour 5€ tu n'auras pas tout les dlc d'une valeur de 50€ ;) la avec le dlc que je vend tu économise déjas 10€ ^^
tempi bonne continuation sur rg

Je sais mais bon toi ça te coûte moins que 20€ si tu me les fais tous je pense que tu te fais une trois grosse marge armes c'est toi qui vois à plus

est-ce possible pour toi de dater l'obtention des trophées? (pour que je ne débloque pas TOUS les trophées en même temps)

pour dater il faut ps3 jb et si tu fait sa en jb tu te fat ban donc moi je fait en ofw dsl

et débloquer des trophées unique c'est impossible aussi?

ce que j'aurai aimé c'est de ne pas avoir tous les trophées débloqués à la même date

et débloquer des trophées unique c'est impossible aussi?

ce que j'aurai aimé c'est de ne pas avoir tous les trophées débloqués à la même date
sans hack pas possible mais si tu le fait faire par hack (jb, cfw...) tu te feras ban

sinon est-ce que tu pourrais me trouver et signer deux save de dead space 3? une avec le mode "fou furieux" , et une avec le mode "survie totale" pour que je les débloque moi même stp ?

et une save avec le 100% de LBP 2 il me manque les 24h de créativité (je ne veux pas les DLC attention)

Rapide et confiant !! merci pour les 2 platines !

Membre de confiance, fais dans l'heure rien a dire.

Merci encore

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour