thelordboss1
Membre
errrrf, jvoulais prendre Socom confrontation mais pourquoi elle est si cher maitnenant? 
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
car il ne seras plus faisable a faire en janvier et qu'il faut au moin une heure pour le faire car les serveurs sont tres movaiserrrrf, jvoulais prendre Socom confrontation mais pourquoi elle est si cher maitnenant?![]()
les tarifs sont sur le shop avec les pourcentage de déblocageMotorStorm RC est a combien ? Quels trophées seront unlock ?
bientôt j’espère je fait mes test en priver ^^a quand des new platine ?
ok mercicar il ne seras plus faisable a faire en janvier et qu'il faut au moin une heure pour le faire car les serveurs sont tres movais
les tarifs sont sur le shop avec les pourcentage de déblocage
bientôt j’espère je fait mes test en priver ^^
non dsl la version vita ne transfère aucun trophéesSalut est-ce que le road to platine street fighter x tekken marche aussi version vita ?
merci et encor dsl pour socomJe confirme, membre de confiance très sympa (juste un peu degouter pour le socom ^^' )
Je le recommande
mercimembre de total confiance ! très rapide !!
Ok pas grave mais contre une carte psn de 20€ tu nous met combien de platine ?non dsl la version vita ne transfère aucun trophées
tout dépend de quel jeu tu veut si tu veut juste du platine je t'en fait 7 pour 20€ dans les trophées a 3,50€Ok pas grave mais contre une carte psn de 20€ tu nous met combien de platine ?
Ok ba j'aimerais 5 platine et 2 road to platine sa te vas ? j'ai pas encore ma carte psn mais je l'achete mardi ou mercreditout dépend de quel jeu tu veut si tu veut juste du platine je t'en fait 7 pour 20€ dans les trophées a 3,50€