Au coolParce que la personne n'as pas mis de bon horaire, je règles les date à partir de la sortie du jeu![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Au coolParce que la personne n'as pas mis de bon horaire, je règles les date à partir de la sortie du jeu![]()
ok ben demain je t'en prendrais 2 platineNon, je met des heures d'obtention des trophées legit, je me connecte au compte juste pour synchroniser les trophées![]()
Ok pas de problèmeok ben demain je t'en prendrais 2 platine TLOU et gta iv![]()
Commande passser starpass envoyer en privée ainsi que les infosOk pas de problème![]()
Je peut pas te le faire la maintenant, mais je pourrai te le faire demainTu es dispo pour 2 platines ? si oui MP stp
Oui je penseOk demain matin 11h dispo ?
C'est ce qu'on m'avait dit,Look plus en OFW les trophées sont débloqué tout d'un coup ce qui ne peut pas être possible alors qu'en CFW, je choisis une date (date de sortie du jeu - ainsi la que la date d'aujourd'hui ce qui permet une meilleur crédibilité
Tu veux quel jeu ? ^^
Toujourstoujours d'actu
Je ne suis plus dispo pendant 1 semaine voir plusslt je suis intérésser pour The Last of Us. J'espere ne pas etre ban car ca me ferai chier ^^ J'espère que pour un CFW les dates seront crédibles. je paye tktdis moi quand tu es dispo et jte contacte en MP
![]()