SHOP| Trophée Platine / 2 StarPass

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
GT5 ? tu peux le faire en instant platine . les trophées sont liés avec le réseaux GT5.

tu as preuve de ça ?
Preuve :
1377281443-iphone-image-08-23-2013.jpg

Moi aussi j'ai le platine de GT5 ... ça veut pas dire pour autant que tu peux le faire aux autres en instant platine. ( je dit pas que t'es mytho ou quoi )
je demande juste car GT5, je le platines à la régulières facilement et j'ai un sacret doute que ça marche comme ça...

Moi aussi j'ai le platine de GT5 ... ça veut pas dire pour autant que tu peux le faire aux autres en instant platine. ( je dit pas que t'es mytho ou quoi )
je demande juste car GT5, je le platines à la régulières facilement et j'ai un sacret doute que ça marche comme ça...
Deuxieme preuve : look plus bas il y a GT5 normalement ;)

Tu as pas compris le sens de ma question.
Moi également , je te montre des comptes PSN avec platine dessus.

Ce que je veux savoir c'est comment ça marche pour ce jeu car comme je te l'ai dit les trophés sont lié au réseau GT5 .

Tu as pas compris le sens de ma question.
Moi également , je te montre des comptes PSN avec platine dessus.

Ce que je veux savoir c'est comment ça marche pour ce jeu car comme je te l'ai dit les trophés sont lié au réseau GT5 .
Je lance GT5 en offline, j'attend qu'il créer les trophées, je récupère les trophées via FTP, je fait un instant platine via PS3TrophyIsGood, je remet les trophées, je lance le jeu toujours en offline, platine débloqué, je quitte le jeu, je fait un synchronisations des trophées et c'est bon.

Les trophés tu les fais avec une save 100 % ? ( sur un autre jeu ça peu marcher alors ? )
c'est pas logique, tu as le jeu ? il y a des trophés lié au réseau de GT5 ( comme partagé une photo ) c'est impossible à faire en offline.

Les trophés tu les fais avec une save 100 % ? ( sur un autre jeu ça peu marcher alors ? )
c'est pas logique, tu as le jeu ? il y a des trophés lié au réseau de GT5 ( comme partagé une photo ) c'est impossible à faire en offline.
Je fait sans save, regarde sur google PS3TrophyIsGood ^^

Je vais te trouver des clients dans ce cas.

slt j'aimerai un trophée platine :D tu es dispo ?

super fiable il me l'a fait dans la soirée meme je recommande merci encore jt'enreprendrai ;)

Je suis intéresser tu peu m'ajouter sur skype : ianis76570 ou commencer un conversation :)
je voudrai : black ops 2
Black ops 1
mw2
GTA IV
;)

Et moi j attend toujour pour mes 5 platine

C'est quelqu'un de tres fiable et tres rapide pas chère du tout je recommande. Tu devrais être placer dans les êxtreme confiance.

T'aurais pas SR4 stp :'(

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour