[SHOP] Signatures de Saves / Platines | Pas chère

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion deleted37808
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Je préfère attendre, c'est pas que je veux pas :) Mais envoie mon un MP, et quand je serrai vérifié, je te le ferrai après les autres demandes.

Je préfère attendre, c'est pas que je veux pas :) Mais envoie mon un MP, et quand je serrai vérifié, je te le ferrai après les autres demandes.
Ok ! :D

moi je veux bien les platines :) si c'est gratuit :)

Je t'ai MP :)

Yo et deja merci pour le shop mais je voudrais savoir si les platines que tu proposes tu as les jeux ou pas?

Yo et deja merci pour le shop mais je voudrais savoir si les platines que tu proposes tu as les jeux ou pas?

La liste là, non, j'ai GT5 mais il est à 95%.
Et prochainement, je vais essayé de trouvé les platines pour les jeux que j'ai.

La liste là, non, j'ai GT5 mais il est à 95%.
Et prochainement, je vais essayé de trouvé les platines pour les jeux que j'ai.
Ok et cele de GT5 il y a la platine dans les 95% si oui je te contacte en MP :tchuss:

Ok et cele de GT5 il y a la platine dans les 95% si oui je te contacte en MP :tchuss:

Je ne l'ai pas encore test cette save, je dois faire les MAJ du jeu, j'en ai 26 à faire, comme j'ai formaté ma Play y a 1 mois.

moi je suis intérréssé par : Fat Princess , The Reminiscence of Haruhi Suzumiya et ta the last of us

moi je suis intérréssé par : Fat Princess , The Reminiscence of Haruhi Suzumiya et ta the last of us

The Last of Us, je l'ai test hier, mais les trophées platine, il faut allez en ligne, et ils sont à faire sois même, mais ceux en solo, je les ai.

Je ne l'ai pas encore test cette save, je dois faire les MAJ du jeu, j'en ai 26 à faire, comme j'ai formaté ma Play y a 1 mois.
Ok bah tu me diras quand tu auras test :) Et les autres jeux que tu proposes tu les as ? Car actuellement je suis dans la recherche de trophées :)

The Last of Us, je l'ai test hier, mais les trophées platine, il faut allez en ligne, et ils sont à faire sois même, mais ceux en solo, je les ai.
ok je le ferais en ligne ^^

Envoie un MP ;) J'attends que Sousou me vérifie mon SHOP pour commençais :)

Envoie un MP ;) J'attends que Sousou me vérifie mon SHOP pour commençais :)

Pour les autre services où tu as les trophées as tu les jeux aussi ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour