[SHOP] Signatures de Saves / Platines | Pas chère

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion deleted37808
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Coucou , J'aimerai le Call of Duty : Modern Warfare 3
Campagne finie à 100% (vétéran) [Pas de trophées]
Modded campagne + God mode Survie
LVL50 Survie [By @PEGGAE] :) & Si possible le Call of Duty : Black Ops
Modded zombie
Campagne finie à 100% (vétéran)
Big XP (attention risque de bannissement) Voilà merci :) !

Un full unlock que tu possèdes?

Frix est-ce possible pour moi :3 ? Coucou , J'aimerai le Call of Duty : Modern Warfare 3
Campagne finie à 100% (vétéran) [Pas de trophées]
Modded campagne + God mode Survie
LVL50 Survie [By @PEGGAE] :) & Si possible le Call of Duty : Black Ops
Modded zombie
Campagne finie à 100% (vétéran)
Big XP (attention risque de bannissement) Voilà merci :) !

Où tous les trophées sont débloqué sans avoir besoin de faire soi-même quelques trophées comme Motorstorm Apocalypse ou Street Fighter vs Tekken

Oui, ils sont à 100%, tu as juste à lancer ton jeu.

mais toi tu possèdes quelle jeux dans la liste ? afin de pouvoir te passé mon compte pour le faire (le 100%)

mais toi tu possèdes quelle jeux dans la liste ? afin de pouvoir te passé mon compte pour le faire (le 100%)

Dans les jeux platine à 100% aucun, mais je possède GT5 qui est à 95%. Sinon je peux trouvé des platines que j'ai en jeu.

Tu comptes me répondre un jour FRIX :( ? ( Regarde plus haut ma question x)

Nan tranquil merci quand même, pour la campagne de bf3 j'peux te faire avoir presque tous les trophées. juste la campagne.

Pour moi Gran Turismo 5 :coeur:

Des saves et platine seront ajouté toutes les semaines en moyenne, dont l'ajout prochainement du Platine sur The Last of Us, dont j'ai le jeu pour ceux qui ne l'ont pas.

Si la campagne de MW3 est finie à 100% sa doit bien debloqué quelque trophées non ?

Comment ça? Je ne possède pas tout les jeux, la sauvegarde n'est pas copiable?
Ta vue quand tu va dans Utilitaire des données de sauvegarde bah je vais dessus puis NfS : Undercover je fait triangle et l'option " Copiée " est impossible de sélectionné (d) donc pas possible de la faire signé :(

Ah, je ne sais pas, je n'ai pas ce jeu, par contre, je viens de me faire Platine sur "The Last of Us" donc dès demain, disponible sur le shop :)

Ta vue quand tu va dans Utilitaire des données de sauvegarde bah je vais dessus puis NfS : Undercover je fait triangle et l'option " Copiée " est impossible de sélectionné (d) donc pas possible de la faire signé :(
pas besoin de prendre la save de jeu pour la signé ;)

Tu fait les Platines gratuits ? :o

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour