[SHOP] Signature de sauvegardes avec Xploder

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
mec très sérieux je le recommande très patient avec les novice komme lol

Merci :ok: Modded zombie de nouveau fonctionnel :ok:

re bon je recommande vraiment ; ces pas chères ces ultra rapide 20mn maxi ;; et ces un mec très cool

Shop ré-ouvert après l'obtention d'Xploder Professionnel.

T'a pas mit le prix pour le shop platine que tu propose.

Tu fais un platine à 50 centimes ?

Donc si j'ai bien compris ces jeux que tu dispose (f1 racestars, megamind, needforspeed....) tu les signes et tu nous les platines sur notre compte psn pour 50 centimes ?

On peux avoir le platine meme si on n'a pas le jeux ?

Je n'ai plus de PS3 (lâchée il y a 3 semaines), il me suffit juste d'avoir votre sauvegarde du jeu sur lequel vous désirez le platine. En conclusion, si vous n'avez pas le jeu, je ne peux rien faire pour vous :)

Je risque de te prendre pas mal de jeu :troll: j'aurais une réductions ?
Hein m'dame :troll:

Je risque de te prendre pas mal de jeu :troll: j'aurais une réductions ?
Hein m'dame :troll:

Mademoiselle, vous pouvez dès maintenant m'ajouter sur Skype afin que nous puissions en parler.
Je vous prie, Mademoiselle, d'agréer mes sincères salutations.

:troll:

Désolé chère madame je n'ajoute pas des choses :troll:
Merci de bien vouloir m'en faire par en conversation privée .
Au revoir .
:troll:

Bon tu la lançe ta convo ? :grrr:

Avec les saves campagne 100% de BO et BO2 sa nous débloque les trophées qu'on peut obtenir en campagne (je pense que oui mais c'est pour être sur ^^)

Avec les saves campagne 100% de BO et BO2 sa nous débloque les trophées qu'on peut obtenir en campagne (je pense que oui mais c'est pour être sur ^^)

Que quelques-uns : c'est du road to platine :ok:

Que quelques-uns : c'est du road to platine :ok:
Oui pas tous les trophée du jeux mais ceux débloquable en campagne ou quand même pas tous ?

Oui pas tous les trophée du jeux mais ceux débloquable en campagne ou quand même pas tous ?

Tout dépend de ce que tu as déjà débloqué, les trophées sur les sauvegardes se débloquent vachement aléatoirement ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour