Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ok, on se voit sur Skype en début d'aprem ?Tout dépend de ce que tu as déjà débloqué, les trophées sur les sauvegardes se débloquent vachement aléatoirement![]()
C'est sympa ton Shop, Mais faire payer pour signer une save alors que tous le monde peut le faire gratuitement avec Save Resigner..
Oui Moi je signe avec Save Resigner et je n'est pas de probème. Oui aussi faut avoir les Bonnes sauvegarde.Tu es bien gentil de dire ça, mais as-tu déjà essayé Save Resigner ? La plupart de mes clients connaissent ce logiciel et ils m'assurent que ça marche une fois sur 3. Faut-il aussi avoir les saves moddées.
Une fois sur 3 c'est déjà bien, moi sa n'a jamais marché :/Tu es bien gentil de dire ça, mais as-tu déjà essayé Save Resigner ? La plupart de mes clients connaissent ce logiciel et ils m'assurent que ça marche une fois sur 3. Faut-il aussi avoir les saves moddées.
Ah je vais peut être attendre un peux alorsJe commence à chercher des saves pour vous proposer de l'instant platine![]()
Salut peut-tu me signer une save dead island riptide ? J'ai la save modder et ma save. Sa fait combien de starpass ?
Oui bien sûr, tu as skype ?
Seulement 1![]()
Ok, je demande à mes parents si je peux. Mon skype xtagfuzion
SHOP BY AYMERIC
![]()
Bonjour à tous !
Disposant d'Xploder Pro version PS3, je me permet de ré-ouvrir mon shop de signature de sauvegardes moddées. Avant toute chose, je vous assure que je suis fiable à 100%. En effet, je suis dans la liste de confiance du site (Niveau 4 - Extrême confiance) : http://reality-gaming.fr/threads/liste-des-membres-de-confiance.10338/. (plus de 300 saves signées)
Le prix de ma vente se fixe donc à 0.50€ pour l'instant. [Tout achat est remboursé si service non fonctionnel]
Saves moddées proposées :PS : Avant toute commande, préparez votre sauvegarde en .rar pour pouvoir me l'envoyer ! Merci d'avance !
[Si je n'ai pas la save moddée que vous voulez, il est toujours possible de me la donner, dans ce cas, le service vous sera proposé à moitié prix]
GTA V
999 millions de dollars + tous les personnages
CALL OF DUTY BLACK OPS II (nouveau)
Campagne Vétéran terminée à 100% + défis 154/160 [3 ou 4 trophées à débloquer seulement]
CALL OF DUTY BLACK OPS
Modded zombie
Campagne finie à 100% (vétéran)
Big XP (attention risque de bannissement)
Hack prestige 14&15 (attention risque de bannissement) [Custom firmware requis]
CALL OF DUTY MODERN WARFARE 2
Campagne finie à 100%
CALL OF DUTY MODERN WARFARE 3
Campagne finie à 100% (vétéran) [Pas de trophées]
Modded campagne + God mode Survie
LVL50 Survie
Titres imbattable + gagnant
BATTLEFIELD 3
Campagne finie à 100% (difficulté max)
GRAN TURISMO 5
500 voitures + 16.000.000 Golds
Jeu fini à 95% + Trophées
DEAD ISLAND RIPTIDE
Armes indestructibles + God mode + sprint illimité
FIFA 12
Virtuel Pro à 100%
BORDERLAND 2
LVL50
SKYRIM
God mode / Argent illimité / Armes etc...
AUTRES JEUX FINI A 100%
SaintRow 2
RedDeadRedemption
Assassin's Creed BrotherHood
----------------------------------------
![]()
Saves permettant de débloquer un trophée platine :
F1 Stars
Earth defence force
Heavy fire
Megamind
Need for Speed Undercover
Sacred2
Sengoku basara samourai
Sengoku japonais
Sonic rallye
Sound shapes
Street fighter x teken
superstar rally
----------------------------------------
Me contacter :
RGFR : Aymeric
Payement :
PayPal
Appel/SMS
Voilà !
A très bientôt !
----------------------------------------------------------------------
PACK OFFRE 1 :
2 saves achetées = 1 gratuite (Donc 3 saves [1€])
PACK OFFRE 2 :
4 saves achetées = 3 gratuites (Donc 7 saves [2€])
PACK OFFRE 3 :
6 saves achetées = 5 gratuites ! (Donc 11 saves [3€])